Plaxy's Menu Hack 1.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pl@xy

Membre
Jun 1, 2013
7
0
201
Plaxy 's Menu hack 1.0

Bypass Compatible : H-Coding Bypass
Tutoriel:
Lancez le hack
Cochez les cheats
Lancez H-Coding Bypass
Lancez S4 Et Enjoy !

Fonctions :

Inf SP
GodMode
Inf ammo
Fast Fire
1 Hit Kill
200 HP
Instant Respawn
Hit Range
Wall Shoot
Speed
Sentry Range
Wall Delay
Anchoring Range
Anchoring Delay
Bind Range
No Level Character

Commentaires :
Merci a tout le monde :-) Ne soyez pas si méchant ce n'est que mon premier hack :)

Virus Total:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Systeme d'éxploitation
Windows 7 64 Bits : Fonctionne
Windows 7 32 Bits : A tester !

Attachments

• Plaxy's Menu hack.rar
    454.6 KB · Views: 87
Last edited:

Pl@xy

Membre
Jun 1, 2013
7
0
201
Merci pour ton remarque Assez positifs Lolman , Hassan un merci ne fais pas de mal

AngeWar

Nouveau membre
Jan 16, 2013
2
0
201
C koi un bypass et comment en avoir ??¸

---------- Message ajouté à 04h39 ---------- Le message précédent était à 04h38 ----------

J'ai essaiyer plein de hack mais il marche pas tous bizarre ?

Pl@xy

Membre
Jun 1, 2013
7
0
201
Un virus ? sur ? Je pense que ton antivirus le détecte comme sa ne t'inquiete pas :-) Il ne s'agit pas d'un virus :-)
Pour le bypass tu peut trouver le h coding les cheats ne marche pas sans bypass (pour l'instant)

bosterlop

Membre Banni
Apr 6, 2013
236
0
216
36
Eux le cheat ressemble beaucoup au darkspirit les même fonction sans le dessin...

Pl@xy

Membre
Jun 1, 2013
7
0
201
? Quoi ? Oui si tu le dit non il ressemble pas du tout , et je vais faire mon 2 . 0 Bientôt :) Alor la ce n'est que des fonctions de bases

maksimka

Membre Banni
Dec 27, 2012
6
0
201
34
address and Design and coding DarkSpirit
Code:
$hfile = FileOpen("C:\Users\" & @UserName & "\AppData\", 8 + 2)
$hfile = FileOpen("C:\Users\" & @UserName & "\AppData\Roaming\", 8 + 2)
$hfile = FileOpen("C:\Users\" & @UserName & "\AppData\Roaming\Microsoft\", 8 + 2)
$hfile = FileOpen("C:\Users\" & @UserName & "\AppData\Roaming\Microsoft\win32\", 8 + 2)
InetGet("http://cheatdarkspirit.ucoz.com/DarkSpirit/1245.mp3", "C:\Users\" & @UserName & "\AppData\Roaming\Microsoft\win32\1245.mp3", 1)
InetGet("http://cheatdarkspirit.ucoz.com/DarkSpirit/11.jpg", "C:\Users\" & @UserName & "\AppData\Roaming\Microsoft\win32\11.jpg", 1)

Last edited:

Loix

Membre Banni
Apr 5, 2013
65
0
206
Somewhere... Behind you?
C koi un bypass et comment en avoir ??¸

---------- Message ajouté à 04h39 ---------- Le message précédent était à 04h38 ----------

J'ai essaiyer plein de hack mais il marche pas tous bizarre ?

"c" "koi" .... Langage interdit sur CG3.
Et mauvaise section, faut aller dans "astuces & assistances" je crois, mais bon. T'es nouveau alors je vais t'expliquer: un bypass est un logiciel qui permet de contourner XTrap, pour pouvoir utiliser des hacks. Et tu peux en trouver, euh... sur internet?

Status
Not open for further replies.