Recherche Pleins d'animes

Publicités

Users who viewed this discussion (Total:0)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Awhri

Membre reconnu
Inscrit
15 Mars 2015
Best answers
0
J'aime
0
Salut salut , je cherche pleins d'animes ( pas d'anime list car je vais en prendre un au pif)
Car vue que mon pc est mort , bas j'aurais que sa pour m'occuper dans les soirées a venir .
Voilou :3

Inscrit
18 Janvier 2013
Best answers
0
J'aime
1
Psycho Pass, Aldnoah.Zero, No Game No Life, Blue Exorcist, High School DxD, Accel World, Sword art online, Air Gear, Black Bullet, C: The Money of Soul and Possibility Control, Danganronpa: Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei the Animation, Chuunibyou demo Koi ga Shitai!, Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka, Guilty Crown, Hagure Yuusha no Aesthetica, IS : Infinite Stratos, K (Project K), K-On, Kuroko no Basket, Nisekoi, Noragami, Shakugan no Shana, Strike the Blood...

Bref je pourrais encore continuer, en espérant que tu trouve ton bonheur là dedans.

Inscrit
24 Juillet 2014
Best answers
0
J'aime
2
Psycho Pass, Aldnoah.Zero, No Game No Life, Blue Exorcist, High School DxD, Accel World, Sword art online, Air Gear, Black Bullet, C: The Money of Soul and Possibility Control, Danganronpa: Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei the Animation, Chuunibyou demo Koi ga Shitai!, Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka, Guilty Crown, Hagure Yuusha no Aesthetica, IS : Infinite Stratos, K (Project K), K-On, Kuroko no Basket, Nisekoi, Noragami, Shakugan no Shana, Strike the Blood...

Bref je pourrais encore continuer, en espérant que tu trouve ton bonheur là dedans.
Ce que j'ai vu et que j'ai adoré: Psycho Pass, Aldnoah.Zero, No Game No Life, Blue Exorcist, Accel World, Sword art online, Air Gear, Black Bullet, C: The Money of Soul and Possibility Control, Chuunibyou demo Koi ga Shitai, Guilty Crown, IS : Infinite Stratos, K (Project K), K-On, Kuroko no Basket, Nisekoi, Noragami, Shakugan no Shana, Strike the Blood...

[Aomine

Membre reconnu
Donateur
Inscrit
12 Juin 2014
Best answers
0
J'aime
10
Hum parmi les derniers : Overlord, Himoutou Umaru-chan, Charlotte, Monster Musume No Nichijou, Shokugeki no Soma (J'kiffe cuisiné no joke)

Je te dis la suite quand je m'en rappelerai.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
28 Avril 2010
Best answers
3
J'aime
346
"A celui qui apprend d'un anime appartient le savoir" Abraham Lincoln

T'as fais un risotto et tu m'as pas invité ?
Dans quel monde on vit ...