TERMINE pleinte contre lolipop31

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[K]enshi

Membre
Jun 29, 2011
86
0
431
bonjour je vien porter pleinte contre lolipop31 qui devait me vendre un compte dofus avec un féca 199 apres l'avoir payer il ma bien donne le mot de passe et le pseudo mais le compte donner n'était pas celui que devait me vendre (je vend pour 15 € paypal



Classe : Feca

Level : 199

Serveur : Rykke-Errel

Stats : Feca 199 et eni 200 [Rykke errel]-feca-199.jpg

Parchottage : Oui, il suffit de voir sur le screen, 25/50 par ci par la.

Sorts : Maitrise baton, armure terrestre/venteuse/incandescente/aqueuse, attaque naturelle, glyphe enflammée,glyphe d'aveuglement,teleportation,bouclier feca, glyphe d'immobilisation lvl 6. Il reste encore 33 boost sur le feca qui n'ont pas était investi.

Stuff : Non

Possibilité de restats : Oui, il y a 4 fois toutes les reliques voir 30 pour le tynril, et le rasbou.

Certification : Pas a mon nom, ni a mon numéro de telephone. J'ai joué sur le compte durant 2 ans sans soucis)

compte donner -----)Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

screen envoyer par le vendeur----)Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

[K]enshi

Membre
Jun 29, 2011
86
0
431
la conversation sais fait par mésage cheatgam3 du coup on voit pas les partie ou je parle et sa poura pas recoller tout la scéne en gros a la fin quand je lui est demande sa réponse secréte il me la donner mais c'était une fosse
 

loquilq

Membre
Apr 16, 2013
5
0
201
Je viens ajouter mon petit grain de sel concernant ce gros noob d'arnaqueur qu'est lolipop31.

Il a tenté de m'escroquer aujourd'hui:
Il me contacte pour me vendre un compte dofus, je lui demande alors son pseudo, il me dit dieupain, je fais donc des recherches et je trouve ce topic la, très suspect quand même, quelqu'un qui dépose une plainte contre lui-même.
Je lui demande donc des screens du compte, c'est alors qu'il m'envoie ce screen la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (regardez bien la date) qui est visiblement un gros fake.

Je demande donc un ban IP (son IP: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) de cette personne qui est d'ailleurs bannie sur beaucoup d'autres forums tels que: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si un modérateur veut voir la conversation Skype via Teamviewer, ce sera un plaisir ;)
 
Status
Not open for further replies.