Plop Plop

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zanaya82

Membre
Jul 15, 2020
11
0
2
35
Discord
🍙🦖Zanaya 🦄🍣#4601
Bonjour à tous, je m'appelle Sandra , j'ai 31 ans et actuellement je vis en Charente maritime pour le moment. Je suis assez polyvalente en ce qui concerne mes loisirs: photographie, lecture, jeux vidéos, activités manuelles, reprise du fit, cuisine toussa toussa. Il fût un temps, je faisais du cosplay (Cosplay fait par moi même). Actuellement je m'occupe à temps plein de mon Gremlins de 7 mois mais j'ai fait des études en prépa d'art / éduc spé.

Mon pseudo IG était naléana et j'ai décidé de revenir aux sources avec Zanaya qui me correspond plus !

Je joue depuis 2008 à World of warcraft avec des pauses (j'ai décidé récemment de repartir à zéro et de ressortir mon tout premier compte), je joue aussi à LOL , Overwatch, animal crossing, les sims et bien d'autres jeux comme des rpg, même si actuellement je suis un peu bridée par rapport à mon pc portable. J'ai aussi joué à Dofus, mais je me suis mise en pause dessus.Et j'attends la sortie de la Ps5.

Et en ce moment je suis à fond sur Fairy tail, j'ai pratiquement séché les 8 saisons sur Netflix. Je regarde pas mal de séries et de film aussi.
J'ai trouvé ce forum en farfouillant sur le net pour vendre un compte blizzard et en donner un avec seulement Ow dessus (oui il y a des années les soldes ont eu raison de moi et j'en ai profité pour tester le système de classement sur ow en prenant un compte existant et un nouveau pour voir la différence d'elo xD )

Hésitez pas à venir me parler, je suis vieille mais je mords pas encore , je radote seulement :)

Discord : 🍙🦖Zanaya 🦄🍣#4601 (il est possible qu'avec les emots m'ajouter devienne un calvaire, désolés par avance :jsp: )

IMG 20200513 234326