TALC Plus besoins de frigo + Générateur d'éléctricité

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DeViil-BoY

Membre actif
Dec 21, 2010
463
0
922
Mange des Nugget's chez Mαk(donald)
Salut à tous, en me perdant sur YouTube je suis tombé sur une vidéo intéressante, qui nous montre qu'en inversant les polarité d'un micro-onde, le micro-onde produit du froid et crée de l’électricité au lieu d'en consommer.
Sans plus attendre, voilà la vidéo :noel:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=BE3ST9pkYzQ[/YOUTUBE]

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Steins;Gate

Wait comment le micro-ondes crée du froid sans électricité ?

Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Non mais , je viens de regarder la vidéo et z'avez pas tout compris.

Le micro-onde consomme de l’énergie et IL en rend .

Mais après c'es réellement une couillonade , dès le début jerry , l'inversion de la sinusoide sérieux ...

WESS j'inverse le sens de polarité DONC j'inverse le fonctionnement .... :mdr1:

Go toast ça sur une machine à sécher linge , ça permettra de mouiller le linge ..

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse

Mais après c'es réellement une couillonade , dès le début jerry , l'inversion de la sinusoide sérieux ...

Go toast ça sur une machine à sécher linge , ça permettra de mouiller le linge ..

Si on suit l'idée, un four inversé devrait carrément produire un iceberg, un PC marcherait à l'envers, bref.

Ah et Lep', on dit Sèche-Linge tout simplement :hap:.

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Non c'est du caca, l'avenir c'est les multiprises autonomes en électricité !

Une multiprise et tu gère toute ta maison avec ! Aucun rejet, pas de coupures, que du bonheur !

DeViil-BoY

Membre actif
Dec 21, 2010
463
0
922
tsss deviil, je suis sûr que t'es de ceux qui croient que c'est les parents qui mettent les cadeaux sous le sapin, l'argent sous l'oreillé et les oeufs en chocolat dans le jardin.

Si c'est pas les parents, qui ça peut bien être? :noel:

Mais s'il consomme et en rend, c'est qu'il rend plus qu'il consomme, car sinon il ne pourrait pas allumer les ampoules avec.

Si on suit l'idée, un four inversé devrait carrément produire un iceberg, un PC marcherait à l'envers, bref.

Ah et Lep', on dit Sèche-Linge tout simplement :hap:.

Si on suit l'idée, il suffirait de remplir un four d'eau pour faire un glaçon géant.

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Le coût de la multiprise qui fonctionne à l'infini est un pur fake.
D'une les dipôles ont une résistivité, ce qui fait qu'une partie du courant est dissipé en chaleur, donc perte de courant, donc au bout d'un moment, bah y'en a plus.
De deux il met ce courant à la masse... Genre c'est grâce à la masse que la lampe va fonctionner... :mdr1:

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Le coût de la multiprise qui fonctionne à l'infini est un pur fake.
D'une les dipôles ont une résistivité, ce qui fait qu'une partie du courant est dissipé en chaleur, donc perte de courant, donc au bout d'un moment, bah y'en a plus.
De deux il met ce courant à la masse... Genre c'est grâce à la masse que la lampe va fonctionner... :mdr1:

à la base sur sa vidéo une partie de sa multiprise est hors champ, c'est juste une double multiprise avec deux interrupteurs ^^

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Sinon pour le presse agrume à chaque fois que l'ont change de moitié d'orange ou qu'on le lâche (sans le débrancher ) il change tout seul de sens .

DeViil-BoY

Membre actif
Dec 21, 2010
463
0
922
J'ai demandé à mon prof de physique, il m'a expliqué un truc de ce genre:
Un micro-onde utilise de l’électricité pour créer des ondes et envoie ces ondes qui réchauffe l'aliment. Quand on inverse les polarités, le micro-onde reprend la chaleur de l'aliment et converti cette chaleur en électricité.