TERMINE Plusieurs compte Nostale FR-S1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alpazura

Membre actif
Jun 18, 2011
120
0
742
Last edited:

Hellboy93

Membre Banni
Apr 15, 2011
112
0
441
32
Faut avoir confance en lui c'est le meilleur vendeur que je connaisse il me vend souvent de l'or S1 donc franchement je le conseille très fortement ayait confiance !

Alpazura

Membre actif
Jun 18, 2011
120
0
742
Ecoutez j'vais vous parler franchement , j'ai vendu plusieurs compte Nostale, et pour ces deux compte j'ai trouver des acheteur potentielle qui sont pas là à casser le tête pour un rien. Soit vous prenez les comptes avec mes formalités, soit vous vous casser. Moi je veut pas d'un mec qui me mp pour que je lui montre le compte après il va voir mon pseudo et m'harceler IG. J'en ai marre des gamins comme sa donc stop. Je ne MONTRE PAS LES COMPTES ET JE CERTIFIE QUE LES COMPTES SONT A MOI DEPUIS LEUR CRÉATION.

Alpazura

Membre actif
Jun 18, 2011
120
0
742
me contacte sur mon Skype : sparrow_945 .
J'accepte que les payement via Western Union Désolé

jack78

Membre
Jun 13, 2011
59
0
907
31
Je confirme, qu'il est honnete etc, il m'a vendu deux combpte nostale, etc, vendeur recommandé!

alacazam

Membre
Sep 1, 2011
16
0
306
salut je voudrais un de tes comptes sauf que c'est quoi western union ?
sinon ajoute moi en ami ou si ta un msn envoi le moi en message privé

ps: c'est un vendeur serieux no stress

Alpazura

Membre actif
Jun 18, 2011
120
0
742
Vous vous rendez dans votre bureau de poste, vous remplissez un formulaire, indiquant vos coordonnées, celles du destinataire, le montant que vous transférez ; le versement se fait en espèces, à moins que vous déteniez un compte à la poste, dans ce cas le prélèvement sera fait sur votre compte.

Un double vous ai remis sur lequel figure le n° de la tansaction.

Vous téléphonez ce n° au destinataire, qui se rendra dans l'un des bureaux offrant ce service dans le pays concerné, et il pourra retirer les fonds immédiatement.

Alpazura

Membre actif
Jun 18, 2011
120
0
742
J'annule les payement via Wester Union pour des problèmes techniques ... J'acceptent les payement en recharges crédit SFR. Me contacter.

Flaiy

Membre Banni
Dec 2, 2011
46
0
907
J'achete directement l'archer 92 seulement si le payement par Google Checkout est accepté, car pp n'accepte pas ma CC --'
Google checkout est en passant un super moyen de payement qui mérite d'être plus reconnu !

Yoan4269

Membre
Jul 29, 2012
14
0
201
30
Bonjour, je ne peux pas t'ajouter sur skype, je bug désolé, mais j'ai une petite question, eceque tu vend l'or ? genre un prix par millions ou autre ? Mon skype est 'bushidax_' , merci d'avance.

hum un conseil n'y aller pas :) il y a des tas de moyen de cacher juste le pseudo (ce qui est compréhensible) mais monsieur ne sais pas le faire ? :). Tout ce que je veut moi pour pouvoir l'acheter c'est une tite video en live du compte histoire de pas se faire arnaquer :p. Western Union c'est pour donner :)

Ah oui recharges crédit SFR demain sa sera j'accepte que l'envoi de espèce ?

C'est très facile de pigeonner on se fait passer sérieux quelque temps puis op on pigeonne sur un gros coup ;). Pas bête le gas

Hellboy93

Membre Banni
Apr 15, 2011
112
0
441
32
hum un conseil n'y aller pas :) il y a des tas de moyen de cacher juste le pseudo (ce qui est compréhensible) mais monsieur ne sais pas le faire ? :). Tout ce que je veut moi pour pouvoir l'acheter c'est une tite video en live du compte histoire de pas se faire arnaquer :p. Western Union c'est pour donner :)

Ah oui recharges crédit SFR demain sa sera j'accepte que l'envoi de espèce ?

C'est très facile de pigeonner on se fait passer sérieux quelque temps puis op on pigeonne sur un gros coup ;). Pas bête le gas

Premièrement tu ressort un post datant de plus de 4 mois , en second lieu t'a logique n'est pas fausse mais Alpazura ne c'est pas connecté depuis un bout de temps.

Hikakin

Membre Banni
Jun 25, 2012
126
0
321
(javais pas vu que c'etais un topic old a le upé en 1er de la liste :arf: )

Alpazura

Membre actif
Jun 18, 2011
120
0
742
Grooh j'avais pas vu mais je ressort le sujet datant depuis bien longtemps, ce que j'essaye d'expliquer par cacher le pseudo, cet à dire si une personne veut que je lui fasse tester le compte il peut voir le pseudo, même en partage d'écran. Mais bon voilà, en ce qui concerne les moyens de payement je peut faire comme je veut, je comprend que tu peut douter, mais tu doute tout seul, dans ton coin. J'ai toujours été sérieux et je le serai toujours, pour ces comptes je les ai vendu, l'escri je l'ai vendu 70€ en RECHARGE SFR et l'archer 420€ en Western Union. Je n'attend aucune réponse de ta part.

Cordialement,

Sparrow_945

Status
Not open for further replies.