Bonjour
Je vais partager avec vous plusieurs Mods de "S.T.A.L.K.E.R Shadow of Tchernobyl" !
1] : Qui n'en a jamais marre de devoir vider son inventaire toutes les 20 minutes ?
Vous me direz : Euh ... Bah les masochistes mec !
Bon ok :arf: mais comme cette partie de la population est assez mince ( j'espère ) je vous propose un Mod de chez Tom's Games :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
C'est un Mod qui permet de passer le poids de son inventaire a 200 kg ! Utile pour jouer les chameaux !
Vous commencez a ralentir a partir de 150kg utilisés et vous vous stoppez a 200kg.
C'est un mod assez indispensable pour une meilleure expérience de jeu ( c'est mon avis ).
II] : On veut corser le jeu ?
Bien entendu, suite à mon "racisme" anti-masochiste
je me sentais obligé de réparer ça en proposant justement un Mod qui leur est dédié !
Encore une fois on va chez Tom's Games ( Pauvre tom
)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'est un mod qui donne plus de pouvoir aux artefacts !
Génial, mais pas que dans l'augmentation :
les bonus sont boostés mais les malus aussi !
Attention donc a bien faire son choix dans l'utilisation des artefacts !
III] : Pour finir le bon gros patch bien bourrin !
STALKER ? c'est un jeu exceptionnel, c'est bien vrai, mais les graphismes laissent quand même à désirer, c'est pourquoi des gens ont décidé de remédier à ça !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Est un mod qui améliore GRANDEMENT toute la graphique du jeu, de meilleures textures, un anti-crenelage mieux soigné.
Pleins de petites modifications qui provoquent un résultat vraiment meilleur !
Ce sera tout pour STALKER Shadow of Tchernobyl,
si vous voulez d'autres Mod, passez le bonjour à
et à Tom's Games :)
Cordialement, Turtho
Je vais partager avec vous plusieurs Mods de "S.T.A.L.K.E.R Shadow of Tchernobyl" !
1] : Qui n'en a jamais marre de devoir vider son inventaire toutes les 20 minutes ?
Vous me direz : Euh ... Bah les masochistes mec !
Bon ok :arf: mais comme cette partie de la population est assez mince ( j'espère ) je vous propose un Mod de chez Tom's Games :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
C'est un Mod qui permet de passer le poids de son inventaire a 200 kg ! Utile pour jouer les chameaux !
Vous commencez a ralentir a partir de 150kg utilisés et vous vous stoppez a 200kg.
C'est un mod assez indispensable pour une meilleure expérience de jeu ( c'est mon avis ).
II] : On veut corser le jeu ?
Bien entendu, suite à mon "racisme" anti-masochiste
je me sentais obligé de réparer ça en proposant justement un Mod qui leur est dédié !
Encore une fois on va chez Tom's Games ( Pauvre tom

C'est un mod qui donne plus de pouvoir aux artefacts !
Génial, mais pas que dans l'augmentation :
les bonus sont boostés mais les malus aussi !
Attention donc a bien faire son choix dans l'utilisation des artefacts !
III] : Pour finir le bon gros patch bien bourrin !
STALKER ? c'est un jeu exceptionnel, c'est bien vrai, mais les graphismes laissent quand même à désirer, c'est pourquoi des gens ont décidé de remédier à ça !
Est un mod qui améliore GRANDEMENT toute la graphique du jeu, de meilleures textures, un anti-crenelage mieux soigné.
Pleins de petites modifications qui provoquent un résultat vraiment meilleur !
Ce sera tout pour STALKER Shadow of Tchernobyl,
si vous voulez d'autres Mod, passez le bonjour à

Cordialement, Turtho