Salut, je voudrais améliorer mon serveur en modifiant certainnes choses que je n'y arrive pas ._.
J'ai fait plusieurs recherches certaines rien trouver et d'autres j'ai trouvée mais ca ne fonctionne pas (comme pour changer le level max :s).
Les points que je n'arrive pas a modifier sont les suivants:
-Alors, mettre des NPC avec armes, fashuns...
-Mettre un téléporteur,
-Rajouter des pangs (avec beast je n'y arrive pas ._. et aussi -mettre les NPCs pour quitter l'arène que j'ai supprimé :/)
-J'ai les fichiers pour la v18 mais je n'arrive pas à la mettre ...,
-Modifier le niveau des armes et set et leurs bonus,
-Mettre les eveils (et les changers) possible sur les masks, bijoux et les armes Bahamuth,
-Modifier le temp d'un eveil (aussi enlever les eveils negatifs et enlever le message comme quoi l'eveils d'un objet c'est bien enlever), upgrade, piercing...,
-Modifier le taux d'upgrade des bijoux
-Enlever le systeme d'objet lié
- Mettre une nouvelle image au menu (quand on doit entré notre ID et PW)
-Mettre de nouvelles image comme quand on rentre dans une tour, ou azria ou corail (car aucune ne fonctionne en se moment)
-Changer le level max,
-Comment creer de nouveau fashun et armes, et comment les mettrent apres lol (j'ai chercher aussi les armes catalyst, celle qui sont que sur certains pservers, beh je crois lol, elles sont un peut rouge et marron),
-Changer le level des monstres, leur drops, leur hp et leur dmg,
-J'ai creer un ile pour les gens qui vont se mettre en boutique, et comment faire pour que des qu'on appuie sur "Magasin" ca nous met sur l'ile ? Et aussi comme y intégrer un teleporteur pour sortir de cette ile et aller a Flaris
-Dernierement, comment changer les bonus des skills de chaque classes ?
Et voila^^
J'ai fait plusieurs recherches certaines rien trouver et d'autres j'ai trouvée mais ca ne fonctionne pas (comme pour changer le level max :s).
Les points que je n'arrive pas a modifier sont les suivants:
-Alors, mettre des NPC avec armes, fashuns...
-Mettre un téléporteur,
-Rajouter des pangs (avec beast je n'y arrive pas ._. et aussi -mettre les NPCs pour quitter l'arène que j'ai supprimé :/)
-J'ai les fichiers pour la v18 mais je n'arrive pas à la mettre ...,
-Modifier le niveau des armes et set et leurs bonus,
-Mettre les eveils (et les changers) possible sur les masks, bijoux et les armes Bahamuth,
-Modifier le temp d'un eveil (aussi enlever les eveils negatifs et enlever le message comme quoi l'eveils d'un objet c'est bien enlever), upgrade, piercing...,
-Modifier le taux d'upgrade des bijoux
-Enlever le systeme d'objet lié
- Mettre une nouvelle image au menu (quand on doit entré notre ID et PW)
-Mettre de nouvelles image comme quand on rentre dans une tour, ou azria ou corail (car aucune ne fonctionne en se moment)
-Changer le level max,
-Comment creer de nouveau fashun et armes, et comment les mettrent apres lol (j'ai chercher aussi les armes catalyst, celle qui sont que sur certains pservers, beh je crois lol, elles sont un peut rouge et marron),
-Changer le level des monstres, leur drops, leur hp et leur dmg,
-J'ai creer un ile pour les gens qui vont se mettre en boutique, et comment faire pour que des qu'on appuie sur "Magasin" ca nous met sur l'ile ? Et aussi comme y intégrer un teleporteur pour sortir de cette ile et aller a Flaris
-Dernierement, comment changer les bonus des skills de chaque classes ?
Et voila^^
Last edited: