Plusieurs questions sur la fibre...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gotrunk069

Membre
Sep 1, 2012
37
0
732
Anyware
Salut à tous. J'écris ça sur cheat gam3 car je pense que les personnes qui vont me répondre seront assez concernés par le sujet.

Je voulais parler de la fibre optique car plusieurs questions me viennent en tête mais j'ai toujours pas mes réponses après quelques heures de recherche.

Tout d'abord je voudrai savoir si sa vaut le coup de prendre la fibre au lieu de l'adsl niveau qualité ( prix je m'en fiche ) car j'ai lu sur des forums que la fibre stagne beaucoup.

Ensuite je voudrai savoir si c'est vrai que la fibre ne montera pas à 100 mo et que c'est des fausses idées juste pour la vendre.

Enfin, je voudrai bien savoir si vraiment elle stagne ou pas.

Je tiens à dire que je me suis renseigné au près de vendeurs, et que où j'habite, c'est éligible, mais ils ont pas répondu à mes questions ^^' ( du moins je les avaient pas en tête ).

Voilà, j'espère que vos réponses seront construictives et non pas insultantes ( je m'en passerai ). Merci pour votre lecture et désolé pour les fautes d'orthographe...

A bientôt !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est pas plus cher normalement, si tu est relié par fibre
/!\ Route principale /!\ et pas les petites à coté car c'est des câbles a 60 mo
Tu auras donc dans les 80 mo, le gros avantage est l'upload qui s'élève à plusieurs Mo
Attention : Mo =/= Mb

---------- Message ajouté à 08h50 ---------- Le message précédent était à 08h49 ----------

Note je crois que la fibre c'est du 100 Mb d'ailleurs donc si c'est le cas mes valeurs sont en Mb et non en Mo
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Quand on vois que pour 700€ on a du 10Gb upload / download les offres de particulier c'est de l'arnaque (si seulement on pouvais se cotiser avec le cartier :D)
 

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
-Alors Déjà, la fibre optique est largement PLUS RAPIDE!

-Sa vaux le coups

-Les 100Mb/s c'est le débit MTA! LE débit MTA c'est le débit que ya si tu es à coté de la borne relais (Bornes qui distribue internet à tout un quartier dans un rayon allant de 500m à 5Km) Et c'est pas 100Mb/s mais 200Mb/S MTA!!!

-Et la connexion que tu as ne varie pas, si tu fais d'habitude du 50Mb/s tu feras presque tout le temps du 50Mb/s.

-Apres faut savoir que sur plusieurs sites, le download est bridé, t'étonnes pas si sur certains site tu télécharges à 500Ko/s c'est le bridage des sites et ça, aucun moyen de contourner.