PoGo AutoSniper no SofBan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
PoGo AutoSniper no SoftBan

Coucou.

Ces derniers temps, beaucoup de bot sont apparue sur OC mais au final, rien pour chopé un pokemon en particulier.
A la base j'ai codé se tool pour un forum anglais du coup j'ai la flemme de faire la traduction mais c'est assez simple a utilisé :p

Le tool est codé en autoit, grace a l'API de pokesniper2 (et QuickSpin) par maclone.

d3d494517a.png



Comment ça marche ?

Le logiciel de maclone a une fonction pour sniper les pokemon mais il ne fonctionne pas pour moi et pour un majorité des utulisateur du coup j'ai fait un petit script qui debann avant de sniper.
Faite bien attention en l'utilisant, et dépéché vous avant de Niantic contrecarre ça :)


Comment l'installer ?

1. Extrayé tout dans un dossier.
2. Edité les deux user.xml (PokeSniper2/user.xml ; PokeSniper2/QuickSpin/user.xml)
3. Modifier les ligne "PtcPassword" et "PtcUsername" ou "GoogleUsername" et "GooglePassword" avec votre compte Google ou PTC.
4. Et la ligne "<AuthType>" si vous etes google ou ptc.
5. Fini :)


Comme l'utiliser ?

1. Lancé "AutoSniper No SoftBan.exe".
2. Trouvé un pokemon a snipé sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
3. Copier le lien "Snipe Me" du pokemon et collé le dans l'input du logiciel.
4. Catch It :D


Download :
Tool: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ba c'est pour un jeu android hein, mon ApkPatcher c'est aussi un tool et qui est dans cette section :)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Nan pas nouveau du tout, depuis le lancement de pokemon go le fait de ce déplacé trop vite (tp) engendre un softban en fonction de la distance parcouru ^^
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Tu peux en snipe autant que tu veux, mais perso je laisse 5min facile entre chaque snipe meme si dans tout les cas ça changera rien ;)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
C'est simple a dire "ca marche pas" donne moi des info x) il se passe quoi ? Rien ? Ca s'ouvre ? Ca passe des étapes ? ...
 

helyxus

Membre
Mar 7, 2016
12
0
21
Ca s'ouvre puis quand je lance lapplis ca marche mais au moment de lancer le snipe des que je fais "catch it" le pokemon fuis a chaque fois ...
 

helyxus

Membre
Mar 7, 2016
12
0
21
Je ne suis pas soft ban car quand je me connecte via mon téléphone portable tous marche correctement je peux attraper et looter es pokestop
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
J'ai ajouté un version x86 et fait quelque modification. helyxus retélécharge l'archive :)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Cheloux ton histoire, faudrait déjà voir avec d'autre personne si ça fonctionne, je vais chez une amie cette aprem, je testerais chez elle ;)

T'as bien ajouté ton compte dans les deux user.xml ?
Selon ce que tu utilise (PTC/Google) tu as aussi modifier la ligne "<AuthType>Google</AuthType>" ?
Essayé d’exécuter en admin ?
 
Last edited:

Wayzix

Membre
May 5, 2014
7
0
121
Bonjour, le fait de sniper des pokemons rare n'est-il pas un très gros risque de ban ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
C'est au petit bonheur la chance, perso j'ai pas était pas alors que d'autre l'on était. Pareil pour le bot j'ai fait un compte lvl 38 for fun, il boté h24 et il a jamais était ban ^^"
 

helyxus

Membre
Mar 7, 2016
12
0
21
Oui tous bien j'ai 2 comptes un google un ptc sur le compte ptc ca ne marche pas et sur le compte google cela ne marche pas non plus ... j'ai aucun compte soft ban pourtant
 
Status
Not open for further replies.