2.0 Point illimiter serveur privé !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

comtedofus

Membre Banni
Jan 20, 2012
27
0
301
44
Bonsoir, je viens ici pour poster un topic sur : comment avoirs des point illimiter sur serveur privé dofus , aucun téléchargement requit.

Marche sur quelque serveur :

tout d'abord aller sur se serveur par exemple :

weender.exano.net

Puis crée un compte, après cliquer sur 'créditer mon compte' puis copier se lien :

weender.exano.net/?controller=Accounts&action=allopass&msg=_send&DATAS=&PAYS=fr&PALIER=Plus+A&ID_PALIER=419&TYPE=sms

puis le coller a la place de l'url puis entrer , puis un message viendras écrit : 'votre compte a était créditer' puis faite sa ainsi de suite


ALLEZ BONNE SOIREE

Ps : aller voir mon autre topic x) : http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/vend-cra-lvl-186-a-72877/


Un petit merci ne fait pas de mal ? :) je vend des autre faille sur d'autre serveur Mp moi ;)
 
Last edited:

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Point boutique et il y avait un truc comme sa la fail de infinity cms il suffisais de rajouter un truc et ton compte était créditer ensuite te suffit de faire suivant/précédant avec un macro en lassant tourner une journée j'avais un compte avec 8x xxx point boutique ou que a chaque fois je gagnais 100 point boutique
 

Etiase

Membre
Feb 19, 2011
42
0
426
Oui mais pour les autre serveur privvée on peut pas car l'url que tu donne c exano sa marche pas pour tous faudrai acheter un code en gros surr chaque sp pour le faire désolée pour les faute mon clavier bug
 

Oo-Fantome

Membre
May 2, 2011
44
0
431
Mdr ! Sympa :O
Depuis le temps que je cherché un truc comme ça ! :D
Merki beaucoup !
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Ça marche bien mais as-tu un exemple d'un autre serveur sur lequel c'est faisable?

Merci.
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Si j'ai bien compris c'est uniquement avec ce type de CMS? Et uniquement s'ils utilisent allopass?
 

Ayatodada

Membre
Nov 14, 2011
82
0
306
30
pas bien compris il faut marquer weender.exano.net/?controller=Accounts&action=allopass&msg=_send&DAT AS=&PAYS=fr&PALIER=Plus+A&ID_PALIER=419&TYPE=sms
a la page ou ya marquer entre le code sa ma fait erreur allopas...
 

Futy

Nouveau membre
Jan 27, 2012
1
0
301
39
Je crois bien que ton serveur est off, je ne parviens pas à me connecter dessus ^^
 

nikos02400

Membre
Aug 15, 2010
17
0
421
Je trouve pas de serveur avec cette faille :(. Dommage :(.

Si quelqu'un a un serveur où la faille marche, dite le moi :3
 

babouliege

Membre
Sep 2, 2011
7
1
903
Discord
soulsander
je suis sur un serveur privé asse bien et je voudrais savoir si il existe des autre hack comme celui-ci merci de me repondre a ma question
 
Status
Not open for further replies.