Refusée Points d'honneur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Bonjour,
je vais etre bref: je voudrais avoir une option permettant de ne pas gagner automatiquement des ph lorsque on ouvre un thread dans certaines parties du forum. J'ai été plusieurs fois "accusé" du farm PH, alors que mon seul désir était d'aider les autres.
C'est aussi le cas de beaucoup de nouveaux, qui ne connaissant pas les ficelles du forum ne savent pas où poser leur questions et ouvrent un sujet. Ils n'auront pas de réponse mais des message de membres: "farm ph, sujet à lock"...
Alors pourquoi ne pas faire un option, au même endroit que "Afficher votre signature, convertir automatiquement les liens dans le message"... Ajouter "Gagner les points d'honneur associé à l'ouverture de ce thread".

Bien sûr, je ne suis pas sûr que techniquement ce soit possible, je n'ai jamais administré de forum.

Merci par avance.
 
Last edited by a moderator:
Jun 13, 2011
595
0
436
26
Moi je dit -1 car cela demenderait trop de boulot, mais vous n'avez cas lire le réglement..
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
-1 voir raison au dessus , pour le reste, si un membre hésite les mp envers les modos sont là.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
De base, sans module ce n'est pas possible, mais imaginons qu'on trouve une solution, le problème des membres qui posterais des thread sans coché les points d'honneurs nous demanderais de les ajoutés, action uniquement faisable par un admin, ce qui demanderais plus de boulot que de move les topics en question.
 
Status
Not open for further replies.