Bonjour, j'ai "codé" un bot en Autoit permettant de farmer rapidement des zones telles que la caverne azurée de pokemmo (avec l'attaque "jackpot" de Persian). Je ne comprend pas pourquoi mon premier post a été supprimé sans explications...
Je cherche aujourd'hui une personne qui aurait a disposition un VPS (ou n'importe quoi permettant de laisser un bot allumer assez longtemps pour être rentable), afin de m'associer avec et pouvoir ainsi se faire un maximum de pokédollars.
Le bot permet de :
J'ai a peu près 600 lignes de codes.
Pour la rentabilité du bot, elle est énorme, le bot se fait en moyenne (tout seul) 1k/minutes, cependant cela ne reste pas rentable si il fonctionne 2h/jours... C'est pour cela que je recherche une personne, avec qui je partagerai l'argent gagné (bien entendu 50/50), afin de farmer le plus possible !
Si vous êtes intéressé par ma proposition n'hésitez pas à me contacter!
Cordialement Bawa
Je cherche aujourd'hui une personne qui aurait a disposition un VPS (ou n'importe quoi permettant de laisser un bot allumer assez longtemps pour être rentable), afin de m'associer avec et pouvoir ainsi se faire un maximum de pokédollars.
Le bot permet de :
- Farmer à parmanie (jackpot)
- Farmer à la caverne azurée (jackpot)
- Farmer à cedalopole (jackpot)
- Reconnaître les Shineys (il s'arrête si il en reconnait un)
- Se soigner
- Détecter les problème (plus de pp ou mauvaise route) afin de repartir depuis le centre sur sa route
- Fait quelque chose en cas d'échange / invitation team / duel
- Envoie des messages de temps en temps
J'ai a peu près 600 lignes de codes.
Pour la rentabilité du bot, elle est énorme, le bot se fait en moyenne (tout seul) 1k/minutes, cependant cela ne reste pas rentable si il fonctionne 2h/jours... C'est pour cela que je recherche une personne, avec qui je partagerai l'argent gagné (bien entendu 50/50), afin de farmer le plus possible !
Si vous êtes intéressé par ma proposition n'hésitez pas à me contacter!
Cordialement Bawa