Bot [POKEMMO] FARMING-BOTPOKEMMO v1.0 - Combats / Pêche farming

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jb1207

Nouveau membre
Aug 2, 2011
2
0
901
Salut tout le monde.

Un ami et moi même travaillons sur un bot pour le jeu POKEMMO depuis quelques semaines déjà.

Voici la liste des fonctions principales :

  • Auto leveling des Pokemon avec fonction auto heal incluse
  • Auto training des EVs des Pokemon en sélectionnant le spot adéquat
  • Auto pêche au Parc Safari pour faire un max d'argent
  • Auto rematch de dresseurs pour faire de l'argent sans se fouler

Voyons maintenant quelques images de l'interface du logiciel :

j6tIRb9.png


fxyEdym.png


gzDORgk.png


JB0PuYH.png


Nous travaillons actuellement sur deux versions du projet (l'une est gratuite et la seconde payante).

La version payante dispose de davantage de fonctionnalités automatiques afin d'en faire toujours le moins possible. Nous avons également inclus des patterns aléatoires afin de limiter le risque de se faire repérer par les admins. Grâce à des chemins et un codage optimisés, il est possible de se faire plusieurs centaines de milliers de pokédollars par jour.

Le projet est sans cesse mis à jour et le suivi est réalisé via Github. Vous trouverez le lien vers la version gratuite ci-dessous :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour un éventuel support, nous pouvons vous aider via Discord, étant donné que le Wiki n'est pas totalement terminé.

Une présentation vidéo complète est également en cours de réalisation, afin que vous puissiez constater les possibilités du logiciel.

Pour patienter, vous pouvez voir quelques options en action sur cette vidéo :


Quoi qu'il en soit, tout feedback ou suggestion, remontée de bugs est la bienvenue afin de nous aider à améliorer le programme de façon continue.

Enjoy !
 
Last edited: