Sujet déja dispo ici : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=182492 mais je ne savais pas dans lequels vraiment le mettre, autre ou autre jeux..
Bonjour à vous. Je propose un service de Leveling, avec risque de ban 0. je vous garantie un remboursement le cas contraire. (selon modalité vue a l'avance ensemble)
Pour la garantie No ban même après livraison.
- Vous ne devez pas bot (ou alors seulement les Bots que je vous conseille/config)
- Vous ne vendez pas le compte (ou alors la garantie ne fonctionne plus)
Vous pouvez choisir votre perso, votre pseudo, votre team.
Conditions :
- Nous ne gardon par vos identifiant après livraison, mais il vous frauda les changer pour n'avoir aucun futur malentendu.
- Nous restons disponible sur Skypes avant, pendants, après le leveling
- Vous pouvez / devez choisir une ville dans là quels évoluera votre dresseur.
Level 1-20 X-heures 15€ "ou 15M sur agride dofus" ( 5 Pokemons DIFFÉRENT IV 90%+ garantie ! Et 10 IV 80%+ + et 70 pokemons différent garantie - possible plus)
Level 1-25 24-36 heures @35€ "ou 35M sur agride dofus" ( 10 Pokemons DIFFÉRENT IV 90%+ garantie ! Et 20 IV 80%+ + et 80 pokemons différent garantie - possible plus)
Level 1-30 3-5 Jours @80€ "ou 80M sur agride dofus" ( 15 Pokemons DIFFÉRENT IV 90%+ garantie ! Et 50 IV 80%+ ! + et 90 pokemons différent garantie - possible plus)
Autre : Devis sur skype.
Si vous trouvez même qualité, fiable, mais moins chère, Nous pouvons nous ajusté.
Commande, question, discution :
Paiement : paypal, Skrill, Dofus kamas (serveur agride)
Bonjour à vous. Je propose un service de Leveling, avec risque de ban 0. je vous garantie un remboursement le cas contraire. (selon modalité vue a l'avance ensemble)
Pour la garantie No ban même après livraison.
- Vous ne devez pas bot (ou alors seulement les Bots que je vous conseille/config)
- Vous ne vendez pas le compte (ou alors la garantie ne fonctionne plus)
Vous pouvez choisir votre perso, votre pseudo, votre team.
Conditions :
- Nous ne gardon par vos identifiant après livraison, mais il vous frauda les changer pour n'avoir aucun futur malentendu.
- Nous restons disponible sur Skypes avant, pendants, après le leveling
- Vous pouvez / devez choisir une ville dans là quels évoluera votre dresseur.
Level 1-20 X-heures 15€ "ou 15M sur agride dofus" ( 5 Pokemons DIFFÉRENT IV 90%+ garantie ! Et 10 IV 80%+ + et 70 pokemons différent garantie - possible plus)
Level 1-25 24-36 heures @35€ "ou 35M sur agride dofus" ( 10 Pokemons DIFFÉRENT IV 90%+ garantie ! Et 20 IV 80%+ + et 80 pokemons différent garantie - possible plus)
Level 1-30 3-5 Jours @80€ "ou 80M sur agride dofus" ( 15 Pokemons DIFFÉRENT IV 90%+ garantie ! Et 50 IV 80%+ ! + et 90 pokemons différent garantie - possible plus)
Autre : Devis sur skype.
Si vous trouvez même qualité, fiable, mais moins chère, Nous pouvons nous ajusté.
Commande, question, discution :
Paiement : paypal, Skrill, Dofus kamas (serveur agride)