Pokemon Go: Masterball - PokeStop Bot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tavnos

Membre
Jul 25, 2016
8
1
1
44
merci pour se super programme
et tu penses qu'on peux trouver une master ball?
cordialement

Oeufrouge

Membre
Jun 13, 2016
74
0
67
26
Nouveau bot Farming Pokestop

Masterball - PokeStop Bot c'est quoi ?

Ce bot nous permet de farm seulement les pokestops... L'avantage avec celui-ci, on n'est pas obliger de configurer un bot XXX pour qu'il effectue la même chose. Et surtout ce bot vise les personnes qui recherche à farm rapidement les objets sans prise de tête avec la configuration d'autre bot

Les fonctions du bots ?

Déplacement rapide et support de téléportation
Déban automatiquement votre compte si celui est softban
Redémarre automatiquement si celui-ci à une erreur
Farm les pokestops

Lien de téléchargement:
---------------------------
Bot:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus:

Fonctionnement:

Modifier l'uers.xml avec vos informations
Démarrer MasterBall.exe

Image du bot
WyASfva.png

autre programme:
ça xp vite ?

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
238
9
924
Mìlhüsa
"Walking speed" c'est du km/h ? Du coup si je met 18 ça peut potentiellement me faire éclore des oeufs ? ^^

OK je viens de tester c'est bien ça ^^ ! (super pour mes oeufs :D)

jcouchepr5

Membre Banni
Oct 30, 2015
13
0
26
Je cherchait acctuellement une config juste pour les pokestop est la je tombe sur sa :P

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239

robb125

Membre
Sep 9, 2013
25
0
902
38
Ok merci, par précaution j'ai créé un second compte, n'y connaissant rien en bot ...
Sinon, perso je suis interessé par l'XP, mais au bout de quelques minutes le bot s'arrete parce que mon sac est plein, y'a t-il une alternative, du genre "Ne pas prendre les objets du Pokestop" ou quelque chose comme ça?

Autre question : si j'utilise le bot sur mon compte principal (en réglant à 5-6km/h), et que je joue en même temps sur mon tel à Pokemon GO sur le même compte, ça fait quoi?

Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ok merci, par précaution j'ai créé un second compte, n'y connaissant rien en bot ...
Sinon, perso je suis interessé par l'XP, mais au bout de quelques minutes le bot s'arrete parce que mon sac est plein, y'a t-il une alternative, du genre "Ne pas prendre les objets du Pokestop" ou quelque chose comme ça?

c'est une blague ? LA Fonction même du bot est de farmer les pokestops ... Moi là vous me saouler, à ne pas lire les tutorials, maintenant ... Passe ton chemin au lieu de demander des option qui vont à l'encontre du bot

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
26
Yo
Discord
tookie#2676
Je ne savais pas s'il existait une fonction comme celle dont j'ai parlé, c'est donc bien un problème de méconnaissance.

Pour continuer à faire tourner le bot , tu vires des items de ton inventaire ou t'utilises un autre bot , je sais pas la tu demandes comment désactiver l'option principal du bot , autant désactiver le bot direct , j'avoue que la c'est pas de la connaissance ou non , c'est comme si tu demandes à un boulanger de ne plus faire de pain , je sais pas, un peu réflexion tout de même.

robb125

Membre
Sep 9, 2013
25
0
902
38
Merci.

Depuis cet apm, ça marque : Found 0 Pokestops. Visited all the Pokestops in the area, will now walk back to the start and repeat from there.

J'ai changé les coordonnées GPS dans le user.xml, rien n'y fait. Ca fait ça à quelqu'un d'autre?