Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
merci pour se super programme
et tu penses qu'on peux trouver une master ball?
cordialement
ça xp vite ?Nouveau bot Farming Pokestop
Masterball - PokeStop Bot c'est quoi ?
Ce bot nous permet de farm seulement les pokestops... L'avantage avec celui-ci, on n'est pas obliger de configurer un bot XXX pour qu'il effectue la même chose. Et surtout ce bot vise les personnes qui recherche à farm rapidement les objets sans prise de tête avec la configuration d'autre bot
Les fonctions du bots ?
Déplacement rapide et support de téléportation
Déban automatiquement votre compte si celui est softban
Redémarre automatiquement si celui-ci à une erreur
Farm les pokestops
Lien de téléchargement:
---------------------------
Bot:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus:
Fonctionnement:
Modifier l'uers.xml avec vos informations
Démarrer MasterBall.exe
Image du bot
autre programme:
ça xp vite ?
Bonjour
Risque-t-on un ban avec ce bot?
Ok merci, par précaution j'ai créé un second compte, n'y connaissant rien en bot ...
Sinon, perso je suis interessé par l'XP, mais au bout de quelques minutes le bot s'arrete parce que mon sac est plein, y'a t-il une alternative, du genre "Ne pas prendre les objets du Pokestop" ou quelque chose comme ça?
c'est une blague ? LA Fonction même du bot est de farmer les pokestops ... Moi là vous me saouler, à ne pas lire les tutorials, maintenant ... Passe ton chemin au lieu de demander des option qui vont à l'encontre du bot
Merci pour cette réponse aussi instructive qu'agréable ^^
Parce que tu n'es pas le premier. Il existe d'autre spécimen du même type que toi
Désolé, je passe pas ma vie sur ce forum ni sur les bots, d'où rma méconnaissance
Rien avoir avec la connaissance ou non ce que tu viens de me demander !
Je ne savais pas s'il existait une fonction comme celle dont j'ai parlé, c'est donc bien un problème de méconnaissance.
Je ne savais pas s'il existait une fonction comme celle dont j'ai parlé, c'est donc bien un problème de méconnaissance.
Merci.
Depuis cet apm, ça marque : Found 0 Pokestops. Visited all the Pokestops in the area, will now walk back to the start and repeat from there.
J'ai changé les coordonnées GPS dans le user.xml, rien n'y fait. Ca fait ça à quelqu'un d'autre?
Serveur
Ok, désolé j'y connais rien vraiment ... Y'a quelque chose à faire pour fixer le problème ?