Polémique: Playstation4 / Xbox 720.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

OverSool

Membre actif
Oct 8, 2011
303
0
321
114058ps360.jpg

Bonjour à tous et à toutes.

L'informations nous provient des 2 firmes internationales Microsoft™ et Sony™.

Suite à plusieurs interviews, nous sommes aujourd'hui en capacité de prévoir approximativement la sortie de la Playstation 4 et de la Xbox 720.

Selon mes sources (Interviews), tout porte à croire que:

#La Xbox 720 sortirai 1 ou 2 mois après, en toute fin d'année et promet un grand suspens, peu d'image encore comparé aux nombreuses sources pour la playstation 4, alors soyez prêt à découvrir une création Microsoft qui promet!

#La Playstation 4 serait la première a sortir, d'ici Octobre 2013 environ. Devrons-nous attendre encore un peu la création de Microsoft avant de choisir? Sachant que Sony affirme que la Playstation serait en mesure de streamer les jeux PS3 vers PS4.

Je vous laisse donc en haleine, mais il est sûr que les nouvelles consoles (suites aux dernières technologies) seront surement beaucoup plus performantes que la génération précédente.

Qui choisirez-vous? Donnez votre avis en répondant:

#Microsoft : Xbox 720 (Parce-que)
#Sony : Playstation 4 (Parce-que)

Cordialement, OverSool.

Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Ps4 clairement , même si je ne l'achèterais pas , elle a plein de news qui font rêver.
La xbox 720 va être une daube , il faut une co permanente pour y jouer en plus !

Jun 25, 2010
654
0
581
La xbox 720 : La 360 est une console qui m'a énormément déçus, à cause de son problème liée au "syndrome de la diode rouge". Au bout d'un ans pile elle était morte...
De plus j'ai un PC gamer et du coup presque tous les jeux xbox sont aussi sur PC.
Donc pour conclure avec la Xbox, quoi qu'il arrive je ne l’achèterai pas. :)

La PS4 : Personnellement je pense l'acheter mais pas à sa sortie, je possède une PS3 et je suis entièrement content de Sony.
Donc pour moi se serra la PS4 ! ;)

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
La xbox 720 : La 360 est une console qui m'a énormément déçus, à cause de son problème liée au "syndrome de la diode rouge". Au bout d'un ans pile elle était morte...
De plus j'ai un PC gamer et du coup presque tous les jeux xbox sont aussi sur PC.
Donc pour conclure avec la Xbox, quoi qu'il arrive je ne l’achèterai pas. :)

La PS4 : Personnellement je pense l'acheter mais pas à sa sortie, je possède une PS3 et je suis entièrement content de Sony.
Donc pour moi se serra la PS4 ! ;)

La diode rouge c'est pas un défaut, c'est une qualité, elle te préviens que ta console est morte, tu vas me dire qu'un indicateur d'essence sur une bagnole c'est une mauvaise chose ?

Les jeux qui sorte sur PS3 sorte aussi sur PC, je vois pas le rapport entre les deux, pour conclure, si tu veux jouer online avec ta PS3 t'as intérêt d'avoir une très très très bonne connexion.

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Et de toute façon quand tu sais que tout le personnel de Microsoft va abandonner l'industrie de la console , ça sera vite réglé hein.

Jun 25, 2010
654
0
581
La diode rouge c'est pas un défaut, c'est une qualité, elle te préviens que ta console est morte, tu vas me dire qu'un indicateur d'essence sur une bagnole c'est une mauvaise chose ?

Les jeux qui sorte sur PS3 sorte aussi sur PC, je vois pas le rapport entre les deux, pour conclure, si tu veux jouer online avec ta PS3 t'as intérêt d'avoir une très très très bonne connexion.

Une console a plus de 200e qui lache au bout d'un ans c'est pas cool, j'ai une Nintendo 64, ma Gamecube qui marche encore...
De plus cette série de première génération de xbox étaient toutes bugué (ou presque). Au bout d'un ans elle plantaient. C'est même un gars de Micromania qui m'en parlait.

Ensuite xbox c'est Microsoft est donc j'ai bien dit que presque tous les jeux sortaient sur PC, la PS3 n'a pas tous ces jeux sur PC c'est certains.
A oui aussi, certes la Xbox a un super mode online (payant) mais pour ma part, ma PS3 est à 5 mètres de ma box donc j'ai jamais eu de problème avec le online ;)

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Et de toute façon quand tu sais que tout le personnel de Microsoft va abandonner l'industrie de la console , ça sera vite réglé hein.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai jamais entendu une telle connerie, quand tu vois l'argent qui rentre uniquement avec les consoles vendues, ça me fait rire.. ils ont jamais qu'ils allait lâcher ou quoi que ce soit vu que la Xbox c'est la console qui va se vendre le mieux lors de la prochaine version.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Moi je dis que la PS4 sa va être de la daube.
Personnellement j'ai la toute première Xbox 360 depuis 2 ans et j'ai aucun problème dessus.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Si si, ils vont surement arrêter la production de consoles, car ça ne leur rapporte pas grand chose au final, et ils ne sont pas très fiers de leurs "boite" (l'ancien PDG à quand même dis que la 360 à deux générations de retard).

Et mon choix est le même que Lep, la PS4 car bah Sony, même si je ne l'achèterai pas car les consoles actuelles sont moisies etc, vous connaissez mon baratin.

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Une console a plus de 200e qui lache au bout d'un ans c'est pas cool, j'ai une Nintendo 64, ma Gamecube qui marche encore...
De plus cette série de première génération de xbox étaient toutes bugué (ou presque). Au bout d'un ans elle plantaient. C'est même un gars de Micromania qui m'en parlait.

Ensuite xbox c'est Microsoft est donc j'ai bien dit que presque tous les jeux sortaient sur PC, la PS3 n'a pas tous ces jeux sur PC c'est certains.
A oui aussi, certes la Xbox a un super mode online (payant) mais pour ma part, ma PS3 est à 5 mètres de ma box donc j'ai jamais eu de problème avec le online ;)

Déjà la première version de la Xbox n'a jamais coûter 200€ la preuve j'ai acheter la slim (dernière version) à 160€ neuve / garantie 1 ans à Micromania.

Jun 25, 2010
654
0
581
Déjà la première version de la Xbox n'a jamais coûter 200€ la preuve j'ai acheter la slim (dernière version) à 160€ neuve / garantie 1 ans à Micromania.

Au début quand est sortie les premières xbox, la mienne je l'ai acheté 250e environ.
Et oui car faut pas oublier mais plus le temps passe plus les prix baisse , y'a cas regarder combien coûté une PS3 à sa sortie au tout début et maintenant au prix ou elle est ;)

I

imadoooooo

d'abord elle s’appellera pas la Xbox 720 mais plutôt la xbox 3 je crois..sinon je préférerai la ps4 car microsoft lutte contre le marché de l'occasion :/

Jun 25, 2010
654
0
581
d'abord elle s’appellera pas la Xbox 720 mais plutôt la xbox 3 je crois..sinon je préférerai la ps4 car microsoft lutte contre le marché de l'occasion :/

Exact, c'est la Xbox 3.
Après c'est vrai que Microsoft lutte contre le marché de l'occasion et si vraiment la xbox 3 enlève définitivement l'occasion alors que la PS4 elle garde le marché de l'occasion, et bien les joueurs (pour certains) vont vite choisir la console qui leur faut.

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
880
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Pc only, c'est useless les consoles aujourd'hui. Un pote à acheté un clavier et une souris pour sa xbox, vachement utile !

Sauf pour se détendre entre potes et là, les produits nintendo sont tout indiqués.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je trouve qu'ils auraient pus attendre 1ans ou 2 avant de sortir une nouvelle console, la on à eu à peine le temps d'acheter la PS3 ou Xbox, qu'il y en a déjà une nouvelle, quoi que comme ça on pourra faire des économies sur les jeux de PS3 ou Xbox 360

Dec 10, 2011
652
2
333
34
Tuflip HIEN ? x)
C'est pas ps4 mais orbis , car le chiffre 4 porte malheur en chine . Voila juste pour info ^^

les consoles sortent trop vite j'ai l'impression ....

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Je trouve qu'ils auraient pus attendre 1ans ou 2 avant de sortir une nouvelle console, la on à eu à peine le temps d'acheter la PS3 ou Xbox, qu'il y en a déjà une nouvelle, quoi que comme ça on pourra faire des économies sur les jeux de PS3 ou Xbox 360

Elle sort en 2014 apparemment .

C'est pas ps4 mais orbis , car le chiffre 4 porte malheur en chine . Voila juste pour info ^^

les consoles sortent trop vite j'ai l'impression ....

Le chiffre 4 veut dire mort pour les japonais .

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Moi je suis plus xbox, car même si pour jouer online c'est payant c'est;bien quand même car il y a peut de lags et eux ne se sont pas fait hacker comme playstaion store ..

Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Toute façon les gens qui n'aiment pas la Xbox ne l'aiment pas parce que des amis à eux ont dit qu'ils ne l'aimaient pas mais vu qu'eux même ne savent pas pourquoi ils n'aiment pas cette console nous sortent un "j'aime pas il faut payer pour jouer en ligne" .

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Pour moi, le PC prônera toujours, mais bon, les consoles c'est cool entre potes (un p'tit MW2 à plusieurs, c'est toujours mieux que seul devant son pc).
Perso, j'ai la PS3 et la 360.
J'ai eu la 360 y'a environs 2ans, elle est toujours en parfait état de marche. Certes, le online est payant, mais il est d'une qualité exceptionnel. Pour moi sa grande particularité était d'avoir les Fable (on ne parlera pas du 3, hein...) et Halo, qui sont pour moi mes jeux phares depuis très longtemps.
La PS3, je l'ai depuis presque un an, parfait état de marche aussi. Oui, le mode online est gratuit, mais wow, passant de la 360 à la PS3, j'ai été vraiment (mais vraiment hein) déçu par la qualité du playstation store et toutes les possibilités online qu'elle a. Au niveau des jeux présents sur la PS3, j'ai pas grand chose à dire, les seuls jeux auxquels je joue dessus sont presque tous sur toutes les autres consoles.

En bref, pour moi, l'une représente la qualité (360) et l'autre le mainstream (PS3). La seule critique acceptable de la 360 est l'online payant, mais c'est aussi son principal atout vu la qualité de service.

J'imagine que ce sera pareils pour la prochaine génération de ces consoles, mais en gros, elles sont pareils, c'est comme faire la différence entre le chocolat d'un chocolatier et celui de la boulangerie.

Si je dois acheter l'une des deux, même si ça n'arrivera sûrement pas, ce sera la Xbox.

I

imadoooooo

Juste pour dire, la PS3 est sortie en 2007 et la futur PS4 surement en 2014 donc bon... Sa fait 7 ans quand même.

ah ben ouais quand même sept ans O_o j'ai pas vue le temps passer...

sinon fain a raison aussi niveaux qualité la 360 l'emporte