Police FORCE 2012

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
6932319b62cc7a40.jpg


info_jeu.png


Editeur(s) : Excalibur Publishing
Dévellopeur(s) : Développeur: Rondomedia
Genre / Type : Simulateurs
Date de sortie : 05-03-2012

detail_jeu.png


Immergez-vous dans les rudes courants simples police allemande! Votre tâche consiste à assurer la sécurité publique de la ville. Vous avez la voiture de patrouille, où vous devez aller jour et nuit. Les combats de rue, les vols, les vols, les personnes disparues de recherche seulement une petite partie de vos tâches. Vous avez le droit de circuler librement autour de la ville et faire une mission aléatoire. Sécurité de la ville dans vos mains!


Police FORCE 2012

dl_film.png


Hébergeur :
Région : Aucune Info
Format : Iso
Plateforme : PC
Langue : Francais
Découpé avec : Aucune Info
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 996.34 Mo
Taille totale : 996.34 Mo

Total du post: 996.34 Mo

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(version anglais)

La version francaise :
Instructions:
1. Décompresser
2. Monter/Graver l'image
3. Installer le jeu
4. Jouer!



RapidShare
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
BayFiles
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Depositfiles
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Uploaded.to
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Luchenzo

Membre
Apr 17, 2012
12
0
301
J'Installe , Je Test , J'met Merci <3

Bien Joué Depuis Temps Que Je Chercher Un Jeux Comme Sa :)
 

FoX773

Membre Banni
Jul 6, 2011
144
0
441
29
Ce jeux a l'air sympa, je cherchais un jeux de ce genre depuis longtemps, merci beaucoup je vais le tester :)
 

FoX773

Membre Banni
Jul 6, 2011
144
0
441
29
Le concept est très intéressant je trouve mais le jeu en lui même est, je pense mal développé,assez basique :/
 
Status
Not open for further replies.