PolyLoader 2.3.1 Compil+Cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

eragoncall

V.I.P
Apr 3, 2013
138
0
221
PolyLoader

Polyloader permet de modifier aléatoirement le code source d'un cheat/hack puis de le compiler.
Ceci évite un scan via signatures des fichiers executable et permet de contourner VAC.

Ce logiciel est uniquement compatible avec les source des cheats faites pour polyloader.


Installation :

Visual Studio 2013 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merccy's Polyloader 2.3.1:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[PolyHack] PolyMeme v9.0.5 Triggerbot / SlowAim / HP ESP / Radar / Bunnyhop:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Merci a AnonGhosst pour son Lien et de m'avoir prévenue

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Utilisation de PolyLoader (Compilation du cheat) :


1. Installez Visual Studio 2013 puis redémarrer l'ordinateur.
2. Dézipper PolyLoader sur votre bureau ou autre part.
3. Télécharger un cheat Poly (Ci-joint j'en mettrais un Undetecte A jour ), ces cheats sont trouvable sur le forum avec le préfixe "poly".
Placer le fichier zip du cheat poly au même endroit que polyloader.
4. Lancer PolyLoader
5. A la ligne Hack File, cliquer sur les trois petit points "..." à droite, puis sélectionnez le fichier zip du cheat poly téléchargé.
6. A la ligne Compiler Path vérifier que le chemin d'accès mène bien à [...]\Microsoft Visual Studio 12.0\VC\bin\cl.exe
(par défaut: C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 12.0\VC\bin\cl.exe mais cela dépend de l'endroit de votre installation.)
7. (Optionnel) Cocher la case "View compiler output" qui permettra de savoir si une erreur se produit.
8. Enfin cliquer sur "Compile" en bas a droite du programme.

Une fenêtre s'ouvrira, cliquer sur OK
Enfin une autre fenêtre DOS (console) compilera le programme, appuyer sur entrée (ou n'importe quel autres touches) lorsque se sera terminé (ou fermez la fenêtre).

Un dernier message vous validera la compilation réussie, le fichier généré se trouvera au même endroite que polyloader.

ATTENDEZ ! C'est pas finit !

Vous ne voulez pas être Ban Vac? Jouer en trichant sans risquer de ban pendant un bon bout de temps?.

1. Ne lancer pas le cheat qui vient d'être crée
2. Ouvrez steam, clique droit sur csgo, option de lancement, et rajoutez :
-insecure
3. De ce fait VAC ne se lancera pas avec CS:GO (il vous sera impossible de rejoindre des serveurs VAC cependant)
4. Lancer une partie avec des bots, tester le cheat, si il ne fonctionne pas, recompiler le (tout en gardant le jeu ouvert) comme vac ne tourne pas on fait tout ce qu'on veut.
5. Une fois que vous avez un cheat fonctionnel, fermer cs:go, quitter polyloader.
6. Enlever l'option qui désactive VAC en supprimant "-insecure" des options de lancement.
7. Lancer CS:GO, puis lancer la partie de votre choix, et une fois en jeu (pas l'écran de chargement hein ! EN JEU !), en jeu et seulement une fois que vous êtes en jeu, retournez sur le bureau et lancer le cheat compilé fonctionnel.
8. Votre partie se termine, quitter le jeu (alt tab -> fermer l'application ou fin de processus).
9. Relancer cs:go, relancez une partie, attendez d'être en jeu puis lancez le cheat.

Le plus important est que le cheat ne tourne pas lorsque vous êtes à l'écran de chargement.
C'est pénible, long et fatiguant, mais c'est le truc en plus pour éviter un peu mieux le BAN VAC !
PAS DE REPOS POUR LES CHEATERS !


Question Souvent posé/U]

Est-ce que c'est sur que c'est indetecté VAC ?
- Rien n'est 100% indetecté. Mais la génération aléatoire du code source permet d'éviter les scans de signature des programme par VAC. Générer un cheat différent à chaque lancement du jeu est fortement conseillé.

Le cheat ne fonctionne pas
- Recompiler une nouvelle fois, soyez sur d’exécuter polyloader en tant qu'administrateur.

Le cheat crash
- Recompiler une nouvelle fois, soyez sur d’exécuter polyloader en tant qu'administrateur.

Le cheat freeze
- Recompiler une nouvelle fois, soyez sur d’exécuter polyloader en tant qu'administrateur.

Ça fait 10 fois que je recompile et ça bug toujours
- Recompiler une nouvelle fois, ça finira par fonctionner.
Si ca fonctionne pas au bout de 5000 compilations soyez sur que le cheat est mis à jour avant de continuer à compiler :)


Source: OldSchoolHack ( Site Anglophone)....
 
Last edited:

Grafiteur

Membre
Sep 18, 2011
33
0
311
Vous connaissez rien d’équivalent mais qui travail un fichier exécutable ?
il suffirait juste de décompiler et recompiler du coup, car le programme ne se réecriverait pas à son modèle d'origine ?
 
Last edited:

eragoncall

V.I.P
Apr 3, 2013
138
0
221
Celà marche vraiment ou au bout d'une game tu prends un ban Vac ?

Pas de Vac Ban si tu suis bien le tuto

---------- Message ajouté à 01h40 ---------- Le message précédent était à 01h39 ----------

Vous connaissez rien d’équivalent mais qui travail un fichier exécutable ?
il suffirait juste de décompiler et recompiler du coup, car le programme ne se réecriverait pas à son modèle d'origine ?

Je dois un peu fouiller je te tiens au courant
 

darknayt

Membre
Jun 30, 2011
38
0
426
32
Tu l'utilises depuis combien de temps cette technique ? Et combien de temps pour l'instant sans être VAC.
 

eragoncall

V.I.P
Apr 3, 2013
138
0
221
Tu l'utilises depuis combien de temps cette technique ? Et combien de temps pour l'instant sans être VAC.

Des mois et des mois :D

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

Salut, le même délire existe t'il pour lol ?

Pour lol Il existe juste les script ZoomHack et LastHit mais pas détectable je sais pas
 

darknayt

Membre
Jun 30, 2011
38
0
426
32
Tu serai dispo dans la soirée pour m'aider à comprendre le fonctionnement car même avec tout ceci , c'est un peu flou encore.
 

darknayt

Membre
Jun 30, 2011
38
0
426
32
Ok , merci , car je comprends pas vraiment le système et comment l'utiliser , après chaque game ou alors chaque lancement ect..Et si il faut recompiler un cheat à chaque fois.
 
Last edited:

darknayt

Membre
Jun 30, 2011
38
0
426
32
Je suis chiant mais , dois-je recompiler à nouveau le cheat à chaque fois je relance pour faire une game ? (Pour en avoir un nouveau code source)
 

Grafiteur

Membre
Sep 18, 2011
33
0
311
Par hasard tu ne connais pas un script lol undetected meme payant ?

non j'ai abandonné sur lol je crois que ça va être compliqué mais jte conseil pas de mettre 1 euro sur les cheat de lol tu y gagnera rien
personne ne sait comment ils détectent, va falloir attendre je pense sauf si tu veux enchaîner les comptes ban ^^

Il faut juste changer le polyhack ;
Prend celui-ci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je viens de commencer a cheat ce matin , et j'ai pour l'instant rien eu , et tout fonctionne si tu suis le tuto a la lettre ^^

tu voulais dire Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

vérifie tes liens la prochaine fois...
 
Last edited:

AnonGhosst

Membre actif
Jun 27, 2015
170
0
322
ATTENTION le cheat n'est pas a jour !! Ne l'utiliser plus ! Une mise à jour sera bientôt disponible par eragoncall ou par moi même.
 
Last edited:

MCraven

Membre
Mar 23, 2016
16
0
21
Eragoncall c'est du super boulot mec j'espère que tu as reussi tes examens et serait-ce possible que tu me contacte via steam avec mon pseudo :GenetikZ;merci davance
 

dymnasia

Nouveau membre
Oct 14, 2016
2
0
1
26
Pour ma part il ne marche pas :c j'active les option le refait ingame avec bot sans le vac et marche pas
une aide ?