[porbleme]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Break

V
Dec 30, 2009
801
0
581
Elle t'interesse?
Bonjours,
j'ai un problème,
quand j'essaye de me connecter sa ne marche pas,
cela affiche : xtrap engine.

Merci de m'aidé,

Cordialement,

:bye:
 

johade

Membre
Mar 26, 2010
14
0
566
29
Ta pas un hack qui est résté sur ton pc , ou peut etre c'est ton antivirus ou ton pare feu

Essaye dans pare feu de mettre exception
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Personnellement j'ai le même problème, j'ai jamais télécharger aucun hack S4 et il me dit après avoir cliquer sur 'START' et avoir attendu 5minutes sans que rien ne se passe : Timed ou waiting for initialing xtrap-engine
Voilà :smile:
 

wow_tocy

Membre
May 2, 2010
49
0
566
le probleme viens (je le pense) de Xfire (ou Xtrap engine cela revien quasiment au meme ils sont tout les deux detecté et serve a a peu près a la même chose d'après mes informations) moi je me sert de Xfire pour chercher des serveurs pour wolfeinshtin enemy teritory (désoler je ne suis absolument pas sur de cette orthographe)il est donc reconnu comme un virus car d'un certain point de vue tu fait des choses qui intervertisse sur le jeu sans passer par se dernier,je pense donc que tu devrai fermer Xtrap avant de lancer ton jeu (le fermer completement car il reste dans ta barre en bas a droite)

---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 20h00 ----------

vous aller mais dire "mais genre sa c'est le nom du anti-hack XD!!!" mais je me suis renseigner et un autre logiciel Xtrap existe réelement
 

AngelOfHel

Membre actif
Apr 18, 2010
123
0
741
Bonjours excuser moi si j'écris mal Ou je fait des faute Alors voila Un pote a eu le même problème que toi Il la réinstaller et désinstaller mes,avant a tout supprimer na rien laisser du tout j'espère que sa t aidera




Cordialement AngelOfHel
 
Status
Not open for further replies.