Portal 2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Portal 2 ]·._.·´¯)

jaquette-portal-2-pc-cover-avant-g-1303206768.jpg

tp.jpg

info_jeu.png

Editeur : Aucune Information ...
Développeur : Valve
Type : FPS / Réflexion
Note du test : 19/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 19 avril 2011

Config minimum : Intel Pentium 4 3.0 GHz , Intel double coeur 2.0 GHz, AMD Athlon 64 X2, 1 Go XP / 2 Go Vista, Carte graphique compatible DirectX 9 128 Mo, Win 7 / Vista / XP

detail_jeu.png

Attention, chef-d'oeuvre en approche. Si certains doutaient de l'intérêt d'offrir une suite à Portal, petit bijou unique en son genre, Valve leur prouve à quel point ils avaient tort. Portal 2 est sans doute l'un des jeux les plus intelligents, originaux et drôles qui ait vu le jour depuis de nombreuses années. Immanquable, tout simplement.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png

Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : Portal 2-SKIDROW

Nombre et taille des fichiers 786.7813110351562 X 1 Mo

Total du post : 786.78131103516 Mo

nfo.png

Code:
INSTALL NOTES

2. Mount or burn image
3. Install
4. Copy all files from the SKIDROW folder to the game installation
5. Play the game (use our included language launcher to change language
6. Support the companies, which software you actually enjoy

dl_film.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 12:23

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Euh Toxxic, j'ai rien contre toi mais ... C'est du farm -_- Moi aussi j'peux aller sur Piratebay et faire copier coller d'une présentation en modifiant deux, trois trucs et en mettant le lien. Tout l'monde peut le faire... Autant donner le lien de "The Piratebay" directement hein ?

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Tesuni si tu t'étais renseigner un minimum tu saurais que je fais un transfère de mon Post

"Demande de jeux" car il est trop gros et fait bug le serveur, je dois foutre tout les jeux en post unique !

Et tu dis "pharm" mais si tu savais à quel point je m'en bat les steaks des PH xD j'ai déjà fais mes preuves en ce qui est de la participation ...

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Ah autant pour moi... M'enfin bon, c'est un peu flood quoi x.x et pis disons que tu t'es juste contenter d'aller sur The Pirate Bay... Personnellement j'aime pas trop. Après, si c'est demandé, tant mieux.
Sinon la source, niquedouille, c'est The Pirate Bay, et c'est marqué :3

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Oui je le cache pas, je donne du torrent car je trouve ça plus rapide et plus fiable.
Mais je donne aussi des liens DDL si demander !

Si tu trouve que c'du flood, je rappelle juste que à la base ces jeux, je les avait déjà post ! Mais je les avaient regrouper en UN seul et unique post, si j'avais fais un post unique pour chaque demandes dès le départ j'aurais eu autant de PH's (Voir plus car j'ai pas tout re-post) et vous auriez rien dit car je l'aurais fais petit à petit !

Enfin bref ce qui est fait est fait !: ]

Status
Not open for further replies.