Portal.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Vous connaissez Portal ? Ce magnifique jeu qui est un vrai casse-tête? Vous ne pouvez pas le payer? Et joué y , mais , sur minecraft !

Téléchargement:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Description:

Le mod portal , est un mod qui vous rajoute une petite "arme" , ou plus exactement , un item , qui vous permez de créez deux portails.
Un portail , orange , et un bleu .
Vidéo:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les crafts

Une bouboule bizarre :
JhYo3.jpg

Qui vous permez de faire ceci:
jA9oI.jpg

Il vous faut deux touches libre:
G pour passer de portail bleu au orange.
Et R pour spprimer tous les portails de votre monde.

Il y a aussi deux autres items , pour n'avoir aucun dégâts , j'ai nommé ... les protèges tibia !

hY0oF.png

Et pour en faire une pair , et les mettres sur vous ! :

F6e6N.png

Un cube du jeu:
043gl.jpg

Encore une autre cube du jeu:
NSPq2.jpg

Un cd comportant la musique du jeu:
c5s7Z.jpg

Un item de fabrication:
vwhkJ.jpg

Et d'autres cubes bizarre... et du jeu :
Ww1h6.jpg

hzMcp.jpg

Et un truc que j'ai pas compris:
nkoW6.jpg

Les petits conseils qui servent à rien:
-Voulez vous une mort complétement bête? Faite un portail sur un mur , tournez vous de dos , faite un second portail vers les bas, prenez un arc , et tirez !

Installation !! :

1. Télécharger et installer le ModLoader v5 ainsi que l’AudioMod
et aussi les fichiers: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. Aller dans le dossier .minecraft/resources/ et y placer le dossier mod/ se trouvant dans le répertoire “place in resources” du mod

3. Aller dans le dossier .minecraft/bin/ et y placer le fichier se trouvant dans le répertoire “place in bin” du mod

4. Ouvrir le fichier minecraft.jar se trouvant dans le dossier bin/ avec WinRAR ou 7zip

5. Placer tous les fichiers se trouvant dans le dossier “place in jar” du mod dans la racine du .jar

OPTIONNEL : Y placer également les fichiers class se trouvant dans le dossier extra/Advanced Knee Replacement/ si vous voulez les protège-genoux

6. Supprimer le dossier META-INF/ (s’il est présent à la racine du .jar)

7. Enregistrer et tester !

Topic officiel:

Vous connaissez Portal ? Ce magnifique jeu qui est un vrai casse-tête? Vous ne pouvez pas le payer? Et joué y , mais , sur minecraft !
Lien vers la présentation:

Description:

Le mod portal , est un mod qui vous rajoute une petite "arme" , ou plus exactement , un item , qui vous permez de créez deux portails.
Un portail , orange , et un bleu .
Vidéo:

Les crafts

Une bouboule bizarre :
JhYo3.jpg

Qui vous permez de faire ceci:
jA9oI.jpg

Il vous faut deux touches libre:
G pour passer de portail bleu au orange.
Et R pour spprimer tous les portails de votre monde.

Il y a aussi deux autres items , pour n'avoir aucun dégâts , j'ai nommé ... les protèges tibia !

hY0oF.png

Et pour en faire une pair , et les mettres sur vous ! :

F6e6N.png

Installation !! :

1. Télécharger et installer le ModLoader v5 ainsi que l’AudioMod
et aussi les fichiers: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. Aller dans le dossier .minecraft/resources/ et y placer le dossier mod/ se trouvant dans le répertoire “place in resources” du mod

3. Aller dans le dossier .minecraft/bin/ et y placer le fichier se trouvant dans le répertoire “place in bin” du mod

4. Ouvrir le fichier minecraft.jar se trouvant dans le dossier bin/ avec WinRAR ou 7zip

5. Placer tous les fichiers se trouvant dans le dossier “place in jar” du mod dans la racine du .jar

OPTIONNEL : Y placer également les fichiers class se trouvant dans le dossier extra/Advanced Knee Replacement/ si vous voulez les protège-genoux

6. Supprimer le dossier META-INF/ (s’il est présent à la racine du .jar)

7. Enregistrer et tester !

Topic officiel:

Voila , sans trop copier coller !
Sur ce , je vous laisse a une prochaine fois ! (imitation de bob lennon mal faite )

Et moi , je vais aller joué sur s4 league ...

Last edited:

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Normalement c'est la version 1.4... je comptais faire le post... mais en plus normalement y'a plein d'autres trucs dedans ;)

Status
Not open for further replies.