• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

porter plainte pour vol de 5 comptes

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
salut a tous, j'ai remarquer que mes comptes ( bfh, bfp4f ,bfbc2 , bf3 et msn ( j'ai recup mon compte msn ) on aussi été piraté par ce Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, j'ai supprimé tt les spywares et tout les virus mais je voudrais savoir comment et ou porter plainte, et comment les flics vont le retrouver ? parce que il m'a volé beaucoup de comptes :pleurer::pleurer::pleurer: et je m'inquiète, donc silvousplé, dites moi comment porter plainte contre ce putain de pirate informatique , il m'a deja enervé. merci

zinedine

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Certains jeux sont F2P ? Tes jeux sont sur un compte steam / origin ? Tu les a acheter version boite ? Est ce que tu as une quelconque preuve d'achat ?

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Tu ne peux pleurnicher devant les autres.
Assume et prend en les responsabilités.
On n'y peux rien si tu télécharge que des conneries bourées de virus et trojan ect....
Donc sa sert à rien de faire un poste et de se plaindre en taverne...
Sachant que tout est de ta fautes si tu télécharge sans réfléchir des fichiers ou logiciel, ou cheat avec des virus vérifié toujours avant..
Ah oui et sa m'étonnerait y'ai la police :mdr1:
Tu ne peux pas faire grand chose à part essayer de récuperer tes comptes volée.

Mick22450

Membre actif
Nov 9, 2010
426
0
436
31
Surtout, si c'est pour cheat .. Ces remplis de stealer dedans et plein de fakes ..

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Tu ne peux pleurnicher devant les autres.
Assume et prend en les responsabilités.
On n'y peux rien si tu télécharge que des conneries bourées de virus et trojan ect....
Donc sa sert à rien de faire un poste et de se plaindre en taverne...
Sachant que tout est de ta fautes si tu télécharge sans réfléchir des fichiers ou logiciel, ou cheat avec des virus vérifié toujours avant..
Ah oui et sa m'étonnerait y'ai la police :mdr1:
Tu ne peux pas faire grand chose à part essayer de récuperer tes comptes volée.

Il ne fait pas un post en taverne pour pleurniche mais essaie de s'informer.
Ensuite, on a pas tous la grande intelligence du Ô grand Dawwed qui nous permet de connaître tous les dangers du net.

Sinon, pour en revenir à ton problème, tu peux toujours porter plainte mais ça a peu de chance d’aboutir sur quoi que ce soit donc la meilleur solution reste de contacter les services clients des différents sites sur lesquelles tu t'es fais hack.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Pour commencer comme la dit Death contact le service client de la plateforme ou tu a acheté les jeux et donne leur les Clés CD de tes jeux.

Tu peux toujours porter plainte mais bon, ce genre de cas est tellement fréquent que ça ne va aboutir à rien du tout, tu va juste perdre ton temps.

Quand à l'infection de ton PC, le "Pirate" Comme tu l'appelle à surement utilisé un "stealer" pour pouvoir hacker tout d'un seul coup, je te recommande donc vivement de restaurer ton PC à une antérieur à celle de l'infection (Si tu ne la connais pas remet à zero ton PC) Si tu ne sais pas comment faire, y'a pleins de tutos sur Internet (Cette fois ne télécharge pas de virus :noel: )

Sur-ce au revoir et bonne chance pour tes comptes.

Cordialement -ToxxiK-

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Comme juis intelligent :hap:
Nan mais il fait trois smiley :cry: donc théoriquement il viens s'informer , pleurer, (bon peut être qu'il se plaint ) , et j'en passe :noel:
Voila après comme dit death y'a pas grand chose qu'on peut faire à part contacter le support des jeux différents.

N'empêche faut être quand même prudent et vérifier si ce que tu ddl sait potable et pas bouré virus ou stealer.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Comme juis intelligent :hap:
Nan mais il fait trois smiley :cry: donc théoriquement il viens s'informer , pleurer, (bon peut être qu'il se plaint ) , et j'en passe :noel:
Voila après comme dit death y'a pas grand chose qu'on peut faire à part contacter le support des jeux différents.

N'empêche faut être quand même prudent et vérifier si ce que tu ddl sait potable et pas bouré virus ou stealer.

Un stealer est un Virus

La police ne pourra rien pour toi mdr

Tutafay

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Tu peux faire une réclamation à STEAM / ORIGIN et envoyer des preuves d'achats par mail en racontant ton problème, si tout est ok, ils te redonneront tout normalement.

Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
je leur est envoyé un email mais pas de reponse : je tenterai de les rappeler et si sa marche pas je retourne sur mon minecraft, et kan je me suis fait hack j'avait deja supprimer les spyware avec spybot en admin et malwarebytes et j'ai redemarré lol, de tt facon ca arrive a tout le monde de se faire hacker, moi je prefere ne pas prendre de risques d telecharger des stealers, je fait dabord un scan.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Il est inutile de lancer des analyses une fois ton PC infecter tu ne peux pas le virer avec des scans la seul solution est une restauration à une date antérieur ou une remise à zero.

Sinon, ça peux prendre du temps pour avoir une réponse.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Tu sais faut attendre un moment y'a pas que toi pour demander de l'aide au support patiente quelque jour ou 1 semaine voir plus..

Ice Man

Membre Banni
May 30, 2012
634
0
321
30
Disque Local
Pour steam j'ai attendu 48h et j'ai récuperer directement mon compte et pour ton compte origin apeller le num d'EA GAMES (c'est gratuit) et tu leur donne ton adresse mail associé a ton compte + le nom de compte et il te un code d'acces pour modifier t'es infos directement sans attendre ;)