Possible de programmer une déconnexion?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

ZouA

Membre
May 25, 2020
7
0
1
25
Bonjour,

Apres avoir bien cherché, je n'ai pas trouvé comment programmer ma déconnexion si ce n'est de programmer l'arret de mon pc. Le problème avec cette technique c'est que j'ai peur que mon masque d'IP se ferme avant le jeu.

Je m'en remet donc a vous!
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ou sinon si tu as la possibilité de prendre ton téléphone pendant 30sec, tu lance TeamViewer, et tu fermes tout via ton téléphone
 

ZouA

Membre
May 25, 2020
7
0
1
25
Ou sinon si tu as la possibilité de prendre ton téléphone pendant 30sec, tu lance TeamViewer, et tu fermes tout via ton téléphone

Et si j'apprécie dormir pendant 12 heures (thalassémie) sans être interrompu et que je n'ai pas envie de laisser tourner flaty en heure de pointe?
Post automatically merged:

Une tâche planifiée avec un script bat qui lance une commande taskkill qui ferme le .exe de flatybot pourrait faire le job.

Explications ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A toi de chercher quel .exe permet de fermer flatybot.

Merci du conseil! Même si flatybot ne ferme pas tout les flatyvore en se ferment je vais essayer
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Et si j'apprécie dormir pendant 12 heures (thalassémie) sans être interrompu et que je n'ai pas envie de laisser tourner flaty en heure de pointe?
Post automatically merged:



Merci du conseil! Même si flatybot ne ferme pas tout les flatyvore en se ferment je vais essayer

Et bien ne le fais pas ^^ Tu poses une question, j'apporte une réponse, elle ne te convient pas, concentre toi sur une autre possibilité
 
  • Like
Reactions: ZouA

Terminal-M

Membre
May 18, 2014
8
1
903
Bah Zoua a raison d'un côté le but de programmer une déconnexion c'est pour pas à le faire sois même ça parait logique, après chacun y trouve sa fonction.
 
  • Like
Reactions: Kaylua

Janembam

Membre
Aug 28, 2019
39
4
219
23
Au pire un simple "shutdown -s -t XXXX" dans l'invite de commande et hop on coupe tout. XXXX= en sec
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
F FlatyBot - Il joue à ta place ! 0