2.0 Possible faille ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
171
939
Rhône
Salut,

en me baladant sur twitter j'ai vu ça, c'est possible ????

080420211847

080420211852

080420211807


la dernière image me choque énormément c'est possible ???,
 
Last edited:

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
171
939
Rhône
Non c'est sur officiel, parce que j'ai vécu des personnes vendre des ressources avec un tel montant de quantité du coup il doit y avoir une faille duplication :/
 
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
2147483647 est la limite maximale atteignable pour beaucoup de programme et applications et l’a longtemps été sur Dofus (On ne pouvait pas dépasser cette somme de kamas). Serais-ce un bug d’affichage exploité pour impressionner ? Perso je plancherai là dessus :)
 
Aug 12, 2020
9
3
123
48
Hack visuel 100%

Pourquoi ? Car Dofus utilise très rarement des long et là il faudrait que le mec est tout remplacer les integer par des longs donc peu probable qu'un serveur privé soit ce qu'on voit ici ...

Ensuite la puissance vous la dupliquez comment ? Expliquez moi car là je comprends pas votre résonnement ...
En plus la puissance est il me semble dans un short donc 32 767 maximum ...

Arrêtez d'être naïf ...

(Vous avez plusieurs valeurs byte,short,integer,long ... Chacun à son maximum, le but de pas toujours utilisé le plus gros est pour économiser la longueur des packets et la taille de la base de donnée ce qui est obligatoire pour des gros projets, encore plus pour Dofus).

PS: Je doute que la quantité d'objet max puisse être supérieur à des milliards ... Comme les kamas ça doit être bridé depuis l'époque de Shatofu.

PS2: On voit la premier screen "toutes les ressources" le deuxième "objet de conquête" et il à toujours 1 seul objet en première position, ça sent le hack visuel style ActionReplay pokémon où le première item la quantité était modifié ...
 
Last edited:

WanTheaD

Membre
Sep 2, 2021
5
0
61
28
Salut,
Alors concernant les premières images c’est possible mais elles datent du moment où il y’avait une des failles de duplication
Et pour les stats c’est possible aussi du à une autre faille qui a été patch il y’a très peu de temps. Je m’explique sur la faille car moins connue, elle était au niveau de la forgemagerie et consistait à mettre un objet équipé dans l’inventaire rapide puis de faire sauté la rhune et d’ensuite enlever l’item tout en étant dans l’interface pour forgemager un item. On re équiper ensuite l’item qui était dans votre inventaire ou un autre , et en sortant vous gardiez les stats sans avoir équipe l’item. Ce qui permettait d’être en 12/6 avec des stats infinies sans même avoir d’objet équipé (car oui sa marchait aussi avec les pa/pm). Les stats se réinitialisait après chaque déconnexion.
J’espère avoir répondu au mieux et été assez compréhensible lol. Mais je sais qu’il y’a eu des vidéos sur cette faille également.

A+