Refusée Post Nettoyage section "150-Cheat".

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Je ne sais pourquoi, le post Nettoyage d'Arkenix en section S4league a été supprimer.

Je demande à ce qu'il sois remis, car les "kikoolol" qui Pharm PH, avec des faux liens, des présentations médiocre etc... continuent de post ce genre de chose.

Il ne sont toujours pas ban (certain avec 30 Ph's, full pharm) et les post ne sont même pas supprimés.

Les modérateurs ne passent pas souvent là-bas, où ils ne font pas grand choses... je ne leurs reproche rien, j'imagine leur travail, mais il faudrais vraiment faire le ménage section 150-Cheat (S4League).

A vos votes.​
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Oui, je rejoins Oli sur ce coup là.
M'enfin, je suis pas allé faire un tour sur la section non plus. C'est donc +1, si pour une obscure raison signaler le post ne suffit pas
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'aurais quand même une remarque à faire sur tous les membres actifs en section S4L :

Pour vous le farm PH c'est :
- Un gars qui se trompe de section
- Un gars qui post un cheat sans présentation
- Un gars qui post un cheat déjà post
- Un gars inconnu qui post

Au lieu de spam "farm PH" à tout va, aidez le membre en question, ça sera toujours beaucoup plus utile à la communauté.

Et sinon, niveau post, il y a le post poubelle :

http://www.cheat-gam3.com/annonce-de-lequipe/important-le-post-poubelle-13531/
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Là, je ne peux qu'approuver ...

Aider un membre en lui montrant la bonne démarche, sera toujours plus utile que de lui gueuler dessus. En plus de sa, le gars aura pas forcément envie de retourner sur le forum.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
[P]agal.;751698 said:
Je considère comme Pharm PH un mec qui post 6 sujet par jour, avec un lien de musique youtube (en section 150-Cheat).
Mais bon maintenant que 2 membres importants sont contre, le troupeau va suivre.
Supprimez ce post.

Très belle mentalité
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Et bien je dois dire que je m'attendais pas à cela. Il y a un changement des moeurs, c'est inquiétant.

M'enfin je vais accéder à ta requête, et pour info le membre que tu cites, a été sanctionné et ses posts mis en archive. On peut pas être partout. J'aimerais bien t'y voir toi... ;)
 
Status
Not open for further replies.