[Pouchecot] Power Leveling pas cher !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Unimed

Membre
Jan 28, 2011
48
0
571
Yop'

Bon voilà j'ai une jeune team sur le serveur Pouchecot, et je me met à disposition pour xp vos personnages.

Choses à savoir :

-Ma team se compose d'un sacrieur 142, enu 1XX, eni 126, iop 116 et d'un Pandawa 198 (ancien perso d'un pote), je peux prendre les persos de mes potes dans certains cas pour de l'xp plus rapide ou pour certains donjons (team de level 199/200). mais dans tous les cas, NE VOUS ATTENDEZ PAS A UN XP EN 5H OU MOINS !! :]

-Vous devez fournir le compte abo, sinon pas de pex (sauf si vous payez plus cher, je vous l'abonne volontier, mais ça serai un peu bête de votre part). Et votre personnage doit avoir une bonne pano pex, sinon le prix augmente pour que je vous l'achète (elle vous sera rendue à la fin bien entendu)

-Ma team n’étant pas très HL, je ne peux vous demander de payer très cher, donc voici mes tarifs :

level 1 à 50 ---> 2starpass, 4€ paypal, ou 3MM Pouchecot
level 1 à 100 ---> 7starpass, 12€ paypal, ou encore 8M Pouchecot

Si votre personnage possède un bonus d'xp (X2, X3, ou encore X4) le prix baissera en conséquence.

Je n'xp pas au DESSUS du level 100, ma team étant assez jeune je ne veux pas viser trop haut. Bien sûr un peu au dessus ne me dérange pas, tant que ça reste convenable.

Dernière précision, votre personnage sera xp principalement aux mouths, RM, et peut-être Ben bientôt.

Je suis nouveaux dans le domaine du power-leveling, si certains on des conseils, questions, si j'ai oublié quelques chose, merci de me contacter à ce skype : fredo29260

Bon jeu à tous et j'espère à bientot ! ;)