Résolu poulos7 : Arnaqueur de 80€

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BIIOOBIX

Membre
May 2, 2014
77
1
574
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, je viens signaler une Arnaque par le personne du "poulos7"

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=179858

il s’agissait d'une vente de compte + guilde.
prix de la vente 80 euros payer par PayPal en proche

la personne a modifier tout les messages de ça vente sur le forum après le paiement et ainsi sur skype ou j'ai eux droit a un blocage.

bien sur rien a l'arrivé

screen Skype et Paypal

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



160501014144150848.jpg


160501014144506559.jpg
 
Last edited by a moderator:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Si tu as payé avec une carte tel à ta banque et dit que tu t'es fait voler ta carte on qu'on a payé avec sur le net ils vont bloquer la carte et annuler la transaction.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Petite opposition sur ta carte et le probleme est regle. Soit dit en passant on a l'historique complet des edit sur les messages -.-
Pourrais-tu faire un screen ou l'on voit son ID Skype (Tu cliques sur son avatar).
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Rating - 100%
54   0   0
Un conseil pour la prochaine fois, appel un middleman, avec une somme pareil tu père 2/3€ mais au moins tu te fais pas arnaque ;)
 

BIIOOBIX

Membre
May 2, 2014
77
1
574
Rating - 0%
0   0   0
litige Paypal envoyer, Banquier prévenu par Mail. ^^

je me sens un peu bête maintenant ^^ je me méfierais la prochaine fois.
Une sanction pour ce monsieur ?
 

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Rating - 100%
16   0   0
Salut, oui ils ont raison signal que ta eu le soucis avec ta carte vu que tu as PAS PAYER AVEC TON SOLDE.

Salut :)
 

BIIOOBIX

Membre
May 2, 2014
77
1
574
Rating - 0%
0   0   0
j'ai demander une opposition a ma banque en leur disant que j’étais pas responsable de ce transfert et j’appelle paypal tout a l’heure mais que leurs dire ? ^^
 

poulos7

Membre Banni
Jun 2, 2013
4
0
206
31
Rating - 0%
0   1   0
Bonjour je suis confus je n'ai pu répondre plus tôt j'etait au travail.
j'ai simplement modifier le texte car tu à annulé ton paiement alors que je t'ai bel et bien fourni le havre monde et la guilde comme c’était convenu, je me retrouve totalement démuni face à cette situation je n'ai aucun recours.
Donc je préféré conserver le reste de mes biens Wakfu plus tôt que de me les faire délester par des manipulateurs qui font des backcharge paypal.....
D'autant plus que je n'aurais aucun autre intérêt à éditer mon message dans la mesure ou les admins du forum peuvent voir toutes les modifications....

Me faire voler des objets en jeux encore c’est pas grave sa reste un jeux, mais me faire injurié d'arnaqueur par un adolescent prépubère qui na aucune vergogne sa non.
 

BIIOOBIX

Membre
May 2, 2014
77
1
574
Rating - 0%
0   0   0
rien de tout, une fois le payement reçu tu as déconnecter skype tu as bloquer et tu as également éjecter le personnage de la guilde ( screen a l'appuie ) et le paiement n'est pas annulé tu ne peut pas annulé un paiement en proche et l’opposition au paiement ne ce feras que demain matin par ma banque

j'ai fourni les screen de ton arnaque sur skype de ta déconnexion sauvage, et de ton encaissement paypal je peut aussi fournir les screen de jeu pour encore une fois prouvé que je n'est jamais reçu les items, alors n'inverse pas les rôles de voleurs volé, tu t'es déconnecté de suite après mon paiement. sois tu es honnête tu rembourses sois c'est la banque qui le fera.

c'est pourtant simple sois je reçoit ce que j'ai payer sois je me fait rembourser... pas d'alternative a cela
 
Last edited:

poulos7

Membre Banni
Jun 2, 2013
4
0
206
31
Rating - 0%
0   1   0
Depuis quand un screenshot est une preuve tangible de quelque chose.. je ne m'attend pas à récupérer mon havre monde .. surtout je ne comprend pas pourquoi tu t'acharne à me descendre alors que tu à eu ce que tu voulais.
 

BIIOOBIX

Membre
May 2, 2014
77
1
574
Rating - 0%
0   0   0
surtout que sur le tableaux des guilde on vois le propriétaire de la guilde :D est ceci n'est pas un de chez moi je peux également le screen si tu veux :)
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
BIOOBIX fourni des preuves , toi non. Je ne pense pas avoir le droit de poster ici mais c'est cramer que poulos a volé bioubix.. et même bioubix n'aurait aucun interet a faire ce post si il avait eu ce qu'il voulait . Enfin bon.
 

mbsg

Membre Banni
Sep 16, 2011
215
0
316
Rating - 100%
22   0   0
Je vois pas l'intérêt d'edit tes messages si tu es la victime poulos tu es cramé ►►►
 

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Rating - 100%
16   0   0
Bonjour je suis confus je n'ai pu répondre plus tôt j'etait au travail.
j'ai simplement modifier le texte car tu à annulé ton paiement alors que je t'ai bel et bien fourni le havre monde et la guilde comme c’était convenu, je me retrouve totalement démuni face à cette situation je n'ai aucun recours.
Donc je préféré conserver le reste de mes biens Wakfu plus tôt que de me les faire délester par des manipulateurs qui font des backcharge paypal.....
D'autant plus que je n'aurais aucun autre intérêt à éditer mon message dans la mesure ou les admins du forum peuvent voir toutes les modifications....

Me faire voler des objets en jeux encore c’est pas grave sa reste un jeux, mais me faire injurié d'arnaqueur par un adolescent prépubère qui na aucune vergogne sa non.

'j'ai simplement modifier le texte car tu à annulé ton paiement '
T'apprendra qu'on peut pas annulé son paiement sur paypal quand on paye en don via un proche.

'démuni face à cette situation je n'ai aucun recours. ' Jouer la cosette de jean valgean ça marche pas ici désolé.
 
Status
Not open for further replies.