Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

UltimateK

Membre
Apr 25, 2012
53
0
311
Là haut
Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente deux logiciels qui pour moi, sont indispensables.
Pour éviter tout problème de virus, je vous envois les liens de 01net.

Tout d'abord voici :


Ad Aware

Ad-Aware_Free.PNG


adawareg.png


Ce logiciel est tout simplement magnifique, je vous donne sa description :
Ad-Aware est un utilitaire qui vérifie la mémoire, la base de registre et les disques durs afin de détecter les Spywares connus et de les retirer sans risque. De nombreuses options sont proposées comme la profondeur de l'examen ou encore la sélection des tests effectués. Ad-Aware peut ne vérifier que les processus actifs et le registre du système, par exemple, pour une vérification expresse. L'interface de l'application est claire et facile à prendre en main puisque des assistants vous guident dans les différentes procédures, du scan à l'effacement des espions décelés. Un rapport peut être créé automatiquement ou manuellement après chaque vérification. Les documents étant datés, vous pourrez les consulter ultérieurement et ainsi comparer l'état d'infection de votre ordinateur lors d'un précédent examen. Vous pouvez bien sûr sélectionner les éléments à retirer de l'ordinateur.

Voici le lien de téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si le logiciel ( Qui pour moi mérite une note de 8/10 ) repère un virus, il suffit de faire une analyse intelligente pour qu'il le supprime, mais il ne le fera pas totalement ( D'où le 8/10 et non le 10/10 ) c'est la qu'intervient le deuxième logiciels :


Malwarebytes


anti-malware1.jpg



Couplé avec le logiciel Ad Aware, celui ci devient magique. Voici sa description :
Malwarebytes' Anti-Malware vous permet de lutter contre les logiciels malveillants, espions, spams et autres trojans. Vous pourrez effectuer une recherche rapide ou avancée, mettre en quarantaine les éléments nuisibles détectés en vue de les supprimer. L'analyse complète et heuristique passe au crible vos documents, votre registre et vos fichiers système. La base de données de signatures de malwares est actualisée régulièrement pour une protection optimale. Malwarebytes' Anti-Malware vous permet d'éditer un rapport détaillé à la fin de chaque scan.

Voici le lien de téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Malheureusement pour vous, si Ad Aware trouve un virus, il faudra dans 90% des cas faire un examen complet pour qu'il trouve le virus et vous le supprime totalement.

Ce couple de logiciel mérite la note de 10/10.



Cordialement.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.