Pour commencer à Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Naykoz

Membre
May 3, 2017
20
15
64
26
Bonjour, je viens de découvrir ce bot qui m'a l'air plutôt intéressant, j'utilisais anciennement Mufibot mais il a fermé.
J'aimerais savoir si des personnes du forum bot sur Ilyzaelle, j'ai quelques persos hl dessus cependant j'ai vendu tout mes kamas et j'aimerais me faire une mûle paysan ou un autre métier, la sécurité anti-bot est-elle plus présente que les autres serveurs ? C'est quand même possible de bot ?

Et est-ce que vous avez des VPS/Proxy etc à conseiller et comment les utiliser.

Merci d'avance :hap:
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
la sécurité anti-bot est-elle plus présente que les autres serveurs ? C'est quand même possible de bot ?
C'est un mythe. Ilyzaelle et Agride n'ont pas plus de sécurité que les autres serveurs. Il y a un temps où Agride avait des sécurités en bêta, mais ça remonte déjà à plusieurs années.

Quoi qu'il en soit, avec la manière dont fonctionne FlatyBot, la détection est très compliquée (on ne va pas dire impossible car rien n'est impossible :p)

Et est-ce que vous avez des VPS/Proxy etc à conseiller et comment les utiliser.
Je t'envoi sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! de notre documentation.
 

Naykoz

Membre
May 3, 2017
20
15
64
26
C'est un mythe. Ilyzaelle et Agride n'ont pas plus de sécurité que les autres serveurs. Il y a un temps où Agride avait des sécurités en bêta, mais ça remonte déjà à plusieurs années.

Quoi qu'il en soit, avec la manière dont fonctionne FlatyBot, la détection est très compliquée (on ne va pas dire impossible car rien n'est impossible :p)


Je t'envoi sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! de notre documentation.

ça marche merci de ta réponse j'vais m'y pencher un peu plus dessus ahah, et du coup il est nécessaire d'utiliser proxy/vpn/vps ( les 3 ) ou un seul suffit ? :)
Et au niveau des VPS sur Firstheberg, pour un seul bot 1go de ram suffit et lequel privilégier en VPS GP et ST ?

( désolé d'être un noob :bravo: )
Post automatically merged:

On peut se faire ban?

Le risque 0 n'existe pas donc oui :jsp:
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Une seule sécurité suffit, je te recommande d'abord un VPS, puis un proxy sinon. VPN c'est dépassé, à bannir.

Gamme GP sur FirstHeberg, ST c'est pour l'espace disque dur tu n'en as pas besoin.
 
  • Like
Reactions: Naykoz

Naykoz

Membre
May 3, 2017
20
15
64
26
Et juste, une dernière question ahah qui pourra en aider d'autres, tu as des astuces pour éviter les bans ? hors de celles déjà présentées dans la documentation du style peut être des horaires, temps de " repos " du bot si on farm beaucoup etc :noel:
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Salut :)
En faisant une recherche je suis arrivé sur ce sujet. A la base je cherchait combien il faut d'espace disque pour installer dofus, flaty et ses prérequis ? Je compte prendre un VPS, mais j'ai l'impression que 20GO ne vont pas suffirent.
Vous avez une réponse ?
Merci :D
Post automatically merged:

Salut :)
En faisant une recherche je suis arrivé sur ce sujet. A la base je cherchait combien il faut d'espace disque pour installer dofus, flaty et ses prérequis ? Je compte prendre un VPS, mais j'ai l'impression que 20GO ne vont pas suffirent.
Vous avez une réponse ?
Merci :D
Enfaite, c'est bon. J'ai fait quelques calculs et un VPS avec 20go suffit, il reste pas grand chose en terme de place, mais c'est suffisant pour accueillir Dofus, visual, .net et flaty
Ca tourne actuellement, et plutôt bien pour le moment.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Naykoz

Naykoz

Membre
May 3, 2017
20
15
64
26
Salut :)
En faisant une recherche je suis arrivé sur ce sujet. A la base je cherchait combien il faut d'espace disque pour installer dofus, flaty et ses prérequis ? Je compte prendre un VPS, mais j'ai l'impression que 20GO ne vont pas suffirent.
Vous avez une réponse ?
Merci :D
Post automatically merged:


Enfaite, c'est bon. J'ai fait quelques calculs et un VPS avec 20go suffit, il reste pas grand chose en terme de place, mais c'est suffisant pour accueillir Dofus, visual, .net et flaty
Ca tourne actuellement, et plutôt bien pour le moment.


ça dépend après du nombre de bots que tu fais tourner etc ahah, moi j'me demandais juste si j'faisais un échange de stuff ou quoi avec mon bot et mon perso principal si Ankama peut me retracer :quoi:
 

fayabot

Membre
Feb 11, 2019
12
12
24
25
Discord
faya#0705
  • Like
Reactions: Naykoz

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
ça dépend après du nombre de bots que tu fais tourner etc ahah, moi j'me demandais juste si j'faisais un échange de stuff ou quoi avec mon bot et mon perso principal si Ankama peut me retracer :quoi:
Effectivement c'est possible d'être retracé. Ils le font pas systématiquement, mais ils peuvent le faire donc mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, alors évite les contact direct avec tes comptes principaux :)
 
  • Like
Reactions: Naykoz

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Tu ne peux rien faire contre le retracage, leurs logs sont complets. Mais ils ne font pas de retracage pour les botteurs, que pour le hack ou le bot de masse bien chiant.

20Go de disque dur c'est possible mais vraiment limite, et faut prendre Windows server 2012 et pas au dessus. Mais attention chez firstheberg, 20go de disque dur entraîne aussi peu de mémoire ram, Dofus va pas passer.
 
  • Like
Reactions: Naykoz

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Tu ne peux rien faire contre le retracage, leurs logs sont complets. Mais ils ne font pas de retracage pour les botteurs, que pour le hack ou le bot de masse bien chiant.

20Go de disque dur c'est possible mais vraiment limite, et faut prendre Windows server 2012 et pas au dessus. Mais attention chez firstheberg, 20go de disque dur entraîne aussi peu de mémoire ram, Dofus va pas passer.
Hum... peut tu m'en dire plus pourquoi au dessus de windows server 2012 ca ne marcherai pas ?
J'ai prit exactement cette offre :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 2 Go 2 vCore 20 Go SSD KVM 200 Mbps avec windows serveur 2016 trial installé dessus
Et le bot tourne actuellement (un compte en tout cas). J'ai eu la place pour installer le tout. Tu me conseille d'upgrader mon offre pour une meilleure stabilité ou pour une autre raison ?
 

Naykoz

Membre
May 3, 2017
20
15
64
26
Hum... peut tu m'en dire plus pourquoi au dessus de windows server 2012 ca ne marcherai pas ?
J'ai prit exactement cette offre :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 2 Go 2 vCore 20 Go SSD KVM 200 Mbps avec windows serveur 2016 trial installé dessus
Et le bot tourne actuellement (un compte en tout cas). J'ai eu la place pour installer le tout. Tu me conseille d'upgrader mon offre pour une meilleure stabilité ou pour une autre raison ?
J'ai pris le même que toi :pleurs:
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
à la limite si c'est infaisable ou trop chiant avec l'offre que j'ai je prendrais l'offre encore au dessus mais bon ça fais pas mal avec l'abo Dofus etc mdr :cg3ftw:
Moi pour le moment je fais tourner 2 comptes sans trop de problème, après faudrait que je vois ce que ça change de faire un reboot, si ça améliore la fluidité ou pas, la je dois juste être un peu patient lorsque je lance flaty etc, mais a partir du moment ou les 2 comptes sont lancés, c'est bon.
 

Naykoz

Membre
May 3, 2017
20
15
64
26
Moi pour le moment je fais tourner 2 comptes sans trop de problème, après faudrait que je vois ce que ça change de faire un reboot, si ça améliore la fluidité ou pas, la je dois juste être un peu patient lorsque je lance flaty etc, mais a partir du moment ou les 2 comptes sont lancés, c'est bon.
Ouaip ahah, moi c'est la fenêtre de Flaty elle est toute petite j'vois quasi pas les messages du chat :scratch:
 
Status
Not open for further replies.