Pour les fans de Naruto

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shiiky

Membre actif
Aug 25, 2011
334
0
582
LH City
Discord
Shiiky#2037
Saluu​

En chercant sur youtube, j'ai trouver une parodie du pere noel :
3eme Hokage vs Orochimaru = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
xD
J'adore cette parodie

:lol::lol::lol::lol::lol:

---------- Message ajouté à 20h39 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

New parodie : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! & Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :lol:
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
"- Oh c'est le Père Noël, han quelle belle surprise les enfants vous m'avez préparé un Fervelé ! Oh Oh Oh !

- Au put*** il recommence, vas-y Didi remets une couche."

J'étais Mdr !
 

Shiiky

Membre actif
Aug 25, 2011
334
0
582
LH City
Discord
Shiiky#2037
Replique des deux minutes du peuple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (en version naruto...)

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Braquage Naruto : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
xD


---------- Message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

Encor une autres : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


---------- Message ajouté à 20h51 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

Celle là est excellente : Sasuke vs Daidara en v.Pokemon
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


---------- Message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent était à 20h51 ----------

Le dernier de la soirée : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Desole que sa s'arrete deja
Bonne rigolade
 

Shiiky

Membre actif
Aug 25, 2011
334
0
582
LH City
Discord
Shiiky#2037
Je pense que sa vous a plus x)
Je vais peut etre recommencer mais One Piece cette fois ou autres : Postez moi vos mangas !!!
 
Status
Not open for further replies.