Refusée Pour l'inscription...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Bonjour,


J'ai constaté qu'il y avait nombreuses de personnes assez "jeunes" de certaines âges qui ne savent pas trop où poster une question, donc qui postent dans la section cheat...

Je me demandais si c'est possible de restreindre l'âge (PAR EXEMPLE) ou autre par un moyen, pour empêcher ce genre de dégradations.


Merci de votre attention
 
Last edited:
Sep 24, 2011
1,064
0
341
J'suis d'accord qu'on peut fausser l'information sur l'âge, mais on peut pas fausser son niveau en français. (Si ?)

Par exemple, si un "kikou" s’inscrit et poste 10-100 messages inutiles/SMS/PUBs.

A mon avis, c'est plus lent de supprimer 10-100 messages, que de tester à l'inscription pour éviter ça, non ?
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Faut pas déconner non plus, on va pas brider quelqu'un parce qu'il est plus jeune, c'est pas comme si on était sur un forum d'une team de jeu comme CS : S où t'as des restrictions d'âge. La c'est un forum mais aussi une communauté où on propose à la fois des cheats mais aussi où on discute de plusieurs choses. Donc je trouve bizarre de ne pas vouloir intégré une personne juste parce qu'il a moins de 12 ans (A titre d'exemple).
Bref, -1.
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Ok, c'était juste comme ça. :)

(Je trouve dommage qu'on gâche ce magnifique forum par des sujets qui sont postés de façon "àlarrache" (= mauvaises présentations, copies, etc) ET hors-sujet (=mauvaises sections, etc)...

De plus, j'ai pas seulement mise en question l'âge... (c'était un exemple, mal compris... >,<' )

Un autre exemple : Par niveau de français ? =o=' (vu "La référence française...")...
Bah, sinon c'était juste un tout petit avis personnel. =D
 
Status
Not open for further replies.