pour Millenium Ivalice Shindorei Adh Titan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
BOT pour Millenium Ivalice Shindorei Adh DGserv Eclipse Ultime Titan

Ces bots font de vrais votes sur le site RPG entre 11h et 1h du matin. et 24/24 sur le serveur de jeu.

liste des bots de vote par Helloall :

Pour ivalice :
- Statue :opérationnel

Pour milenium :
- Statue :opérationnel (mise à jour le 05 02 2011)

Pour World Of Titan :
- Statue : opérationnel

Pour AdH :
- Statue : opérationnel (Vote 1 et 3 uniquement) (mise à jour le 23 03 2011)

pour Sheindorei :
- Statue : opérationnel (mise à jour le 27 06 2011 Vote 2 uniquement)

pour DG Serveur :
- Statue : opérationnel (mise à jour le 24 03 2011)

pour Eclipse Ultime :
- Statue : opérationnel

Tous les bots sont sur le même moule. Ils démarrent par un launcher qui contrôle que vous avez bien la dernière version, et dans le cas contraire procède à la mise à jour...
Les mises à jour des bots se font donc automatiquement.

En fin de vote les bots retournent sur la page google.fr qui ne fait pas de refresh de sa page.

Ce launcher est le même pour tous mes bots téléchargeable ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Exemple de launcher lancé pour ivalice :
start_bot.png




Nouveauté
Le lanceur peut à partir de la version 4.0.0.0 lancer automatiquement le bot que vous avez choisi.
Deux façons de procéder :

- 1) créez un fichier start_bot.ini dans le même dossier que l'application start_bot.exe et entrez ces informations :
[lancement]
login = MonLogin
password = MonPassword
serveur = 0

# les numéros pour les serveurs sont cités ci après.
# 0 = ivalice
# 1 = millenium
# 2 = titan
# 3 = adh
# 4 = shindorei
# 5 = dgserv
# 6 = eclipse ultime

- 2) vous pouvez le lancer en ligne de commande
"Drive:\chemin vers le lanceur\start_bot.exe" "MonLogin MonPassword id_serveur"
id_serveur est un nombre compris entre 0 et 6 ( ref plus haut )
Avec cette méthodes MonLogin et MonPassword ne doivent pas comporter d'espace, si l'un deux en contient vous devez remplacer l'espace par #10
Par exemple "Mon Login" devient "Mon#10Login"

- 3) Vous pouvez également renseigner ces informations directement dans l'application Start_bot.
Quatre étapes :
- entrez le login et password comme pour vous identifier sur le site de vote.
- Choisissez le serveur pour lequel vous désirez voter.
- Le launcher charge un fichier '.ver' pour vérifier que la version utilisée est bien la dernière.
- Le launcher télécharge si besoin la nouvelle version, et lance le bot de vote.


[highlight]Remarque : Pour des besoins de commodité je remplace la séquence #10 par un espace. Si votre pseudo ou mot de passe contient cette suite (#10), mes bots ne peuvent pas fonctionner. [/highlight]


Exemple de bot (millenium avec analyseur de captcha RPG):
vote_millenium2.png


Exemple de bot (shindorei avec analyseur de captcha RPG):
vote_shindorei2.png


Exemple de bot (Ivalice avec analyseur de captcha RPG):
vote_ivalice2.png



[highlight]certains sites utilisent AJAX pour gérer les votes, mon bot utilise Internet Explorer il est donc indispensable dans ces cas, qu'AJAX soit activé sur Internet Explorer[/highlight]

En cas d'utilisation de l'AJAX merci de contrôler vos paramètres de sécurité Interner Explorer.

securite_ie.png

Si besoin d'aide voici un pdf remarquable traitant le sujet, merci à son éditeur. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[highlight]La plus part des sites utilisent les cookies pour gérer les authentifications, il est donc indispensable que votre internet Explorer autorise aussi les cookies.[/highlight]

cookies_ie.png


Si chez vous un bot déclaré valide ne semble pas fonctionner, voici les premières questions à se poser et contrôles à effectuer:

Essayer le bot sur un autre pc ?
Avez vous effectué un vote manuel il y a moins de 2 heures, avec le même compte ou la même ip ?
Les login et password sont ils bon ?
Le site lors du test était il fonctionnel ? ( testez un vote manuel avec internet explorer important !!).

Si après tout ces contrôles le problème persiste, n'hésitez pas à me le signaler que je puisse au plus vite procéder à la mise à jour ( si possible) et changer son state en Off.

Bon jeu, bon vote et amicales pensée d'HelloAll.

PS MERCI à celle ou celui qui a épinglé le sujet.
 
Last edited:

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Pour information ...

je suis en train d'ajouté DG serv ( n'oublions pas que c'est le serveur historique, le plus ancien présent) dans la collection il devrait être sur le bot dés ce week end.


je vous fait par la suite warlegend-project. ... mais celui ci pas avant 3s 1 mois ...

merci de m'encourager ( ou pas ) dans l'ajout de warlegend-project que je puisse juger de l'opportunité de l' ajouter .
 

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
42
Un bot warlegend serait pas mal, même si cela ne me servira à rien, car banni IP, et passer via proxy lag trop.
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Un bot warlegend serait pas mal, même si cela ne me servira à rien, car banni IP, et passer via proxy lag trop.

je comprend bien .. c'est pour cette raison que mes bots font de vrais bots RPG pour essayer que l'utilisateur comme le propriétaire du serveur puisse y trouver son compte.

Mais il y a toujours une part de risque a utiliser un Bot, le but est que ce ne soit de l'intérêt du serveur.

A ce jour aucun administrateur de serveur ne m'a demandé d'arrêter, dans le cas contraire je n'aurais pas fait de bot pour son serveur, et s'ils ne m'ont pas non plus encouragé je prend cela pour un encouragement :) ... je me trompe peut être.

Mais merci pour la remarque, Les utilisateurs les utiliseront pleinement conscient des dangers.

---------- Message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent était à 23h26 ----------

Hello Boy, tu code en quoi?
Si autoit Ajoute moi Skype: hyruma33
Le must serais que tu est un micro'
Bon journée

Non je ne code pas avec autoit le langage que j'utilise pour ce bot est Embarcadéro anciennement delphi ou encore plus avant Pascal .A mes début on codait en fortran, cobol, pascal, C, ASM .. au final je code avec un peut tout ce qu'on trouve mais je continue d'affectionner le pascal (Embarcadéro).

Mais j'apprécie également le c et ses déclinaisons, mais je suis moins rapide avec ces langages je cherche plus souvent les syntaxes.

bonne soirée.
 

Lisboa

Nouveau membre
Mar 3, 2011
1
0
421
Ouais, effectivement, nous ne pouvons que saluer l'excellent travail d'Helloall ! Bravo à toi et encore merci.

Bien à toi
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57

mister13

Membre
Mar 20, 2011
13
0
421
sa serait possible de ré avoir bot for me celui la marche pour moi celui qui est la ne marche pas chez moi javai vote for me je le trouve plu merci
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Last edited:

angekill

Membre
Feb 10, 2010
6
0
721
35
Bravo a toi pour une c'est l'un des mieux avec Vote-For-Me(a époque ^^)


Une petit idée après je sais pas si tu arriverai a le fait le vote multi-comptes serai le bienvenue ;)
 
Last edited:

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Bravo a toi pour une c'est l'un des mieux avec Vote-For-Me(a époque ^^)


Une petit idée après je sais pas si tu arriverai a le fait le vote multi-comptes serai le bienvenue ;)

Merci.
Pour lancer en multi compte suffit de le lancer autant de fois que tu veux. il n'est pas limité.
je conseil d'attendre avant de lancer le second que le premier soit totalement chargé ( en cas de mise à jour cela poserait des problèmes )
Lorsqu'il est réduit en task bare j'indique lors du survol avec la souris, le serveur et le login afin de savoir avec quel compte le bot est lancé.

---------- Message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

il y a le bot pour open wow svp?

Le captcha utilisé par open Wow pour le vote serait trop long à faire tomber, il est parfois difficile pour l'homme de l'interpréter alors pour un bot ... :pleurer:... désolé.
 

sinover94

Membre
Mar 20, 2011
5
0
421
Bonjour je voudrais savoir si vous pouriez metre un lien pour dl VoteForMe ou sinon le bot de helloal parce que quand jes essayer de le dl sa ma dl wildesstram6 .
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Bonjour je voudrais savoir si vous pouriez metre un lien pour dl VoteForMe ou sinon le bot de helloal parce que quand jes essayer de le dl sa ma dl wildesstram6 .

Pour mon bot le lien est celui indiqué sur le premier message :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais prenez toujours référence au lien du premier message je le met à jour lui à chaque changement de version.

Pour voteForMe .. désolé je n'ai pas le lien et à ma connaissance il ne marche plus pour les serveurs que je traite ( protection captcha ) ... a vérifier cependant.

Pour info : GROSSE mise a jour pour le bot DG serv qui stoppait à la première boucle. il fonctionne enfin, le bug était tout bête.
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
on peux avoir plus de détaille pourquoi il ne s'ouvre plus pour AD-honores ?..

Oui :)
Ils ont changé des pages de leurs sites.

1 ) La page d'authentification que j'utilisais lors de la connexion n'existe plus (page blanche) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

2 ) Pour contrôler les points acquis et rafraichir les valeurs je faisais une déco/reco sur le site. Ils ont limité les déco/reco à 2 toutes les 5 minutes.
Si vous dépassez ce quotas une page avec inscrit Brute force apparait. vous pouvez tester ... ( je pense qu'ils luttent contre les hacks de compte par brut de force)

3 ) Je profite de l'occasion pour intégrer de vrais votes RPG par analyse du captcha et faire de mes votes de vrais votes RPG. ( mes bots sont utilisés souvenez vous il y a un mois quand Gowanda à modifié son captcha et que j'ai du stoppé le vote Root 2 ils ont perdu plus de 700 votes par jour.)

4 ) Je vais essayé ( pas certain d'y arriver) de réintégrer le vote pour le root 2.

Les points 1 & 2 &3 sont résolus. Je suis en phase de test pour vérifier les votes 1 et 3. La partie 4 est en développement.
... J'espère finir dans la semaine si j'ai du temps libre.

---------- Message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent était à 01h39 ----------

Je viens de faire une mise a jour importante pour le bot ivalice. Cela devrait corriger beaucoup de Bugs... ( la mise à jour de votre bot se fera d'elle même en relançant le starter.)

bon jeu bon vote.
 
Last edited:

alexlenne

Membre Banni
Aug 23, 2010
23
0
426
Merci beaucoup pour se super bot j’espère que tu va tout le temps le mettre a jours car il est super très pratique et facile d'utilisation merci encore pour se bot !
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
merci a toi helloall ! c vraiment génial! :)

merci..

je viens de relancer le bot ADh.

mais mauvaise nouvelle je viens de stopper le bot DGserv.

il pénalise le serveur DGserv
Que j'affectionne en plus beaucoup, dirigeant très sympathique ... même s'il ne sais pas qui je suis j'ai eu l'occasion de discuter avec.

Ce n'est pas le but de ce bot, tuer les serveurs avec qui nous aimons jouer.
Je cherche le pourquoi et le réactiverais dés que j'aurais trouvé le problème.

Pour voire le problèmes allez ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
depuis que le bot est lancé ces votes s'effondrent .. et ce ne devrait pas se produire vu que les votes RPG sont de vrais votes.

je recherche le pourquoi ...

Je vous tiens informé .. ++
 

Steam.acc

Membre Banni
Mar 17, 2011
210
0
436
30
donc le bot AD-honores Fonctionnel ? :D
P.S : je voudrais savoir si c'est normale quand je vote sur RPG de ad-honores ca m'envoie sur Google ensuite ca rentre la captcha ? :s et pour le BruteForce ca la fait a mon frère mes pas a moi
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.