Pour tout ceux qui savent pas ce que c'est un Kevin

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Salut tout le monde , alors ceux qui ne savent pas ce que c'est un kevin ou qui croient savoir ce que sait , voici la vérité sur 'eux' , ils sont différents de nous mais qu'ils sont cons ! :hap:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

"Dans des temps obscurs, lors de la création de l'humanité, Dieu façonna le premier humain. Il l'appela Kevin. Par la suite, il se rendit compte qu'il s'était planté dans les grandes largeurs. "

Enjoy :hap:

Last edited:
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Merci pour (les) l'exemple Naokix ,on en tient de beaux deja, c'est fou ce que peux y'en avoir :hap:

---------- Message ajouté à 01h23 ---------- Le message précédent était à 01h22 ----------

Le mec il s'est.inscrit, son premier message il le fout en taverne sur un TALC et pour dire ca :hap: si c'est pas un beau kevin ca

Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
a baun té sure keta lue trolol mdrrrr ? parcke lolilol koa si tas pa lu . ajoutez mou dofus xXxXxxXxxxXXXMassacreeeuRrDddDeeNoooO00BBbxxxxXXxXxxXx

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
J'ai tout lu et franchement cette définition du "Kevin" devrai être rajouté au dico !

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
lol mé aimdeher c tro lol le kevin jé riun con pri icksdédédédédé

alé mwa j v joé a mine craft j swi in tre for

Status
Not open for further replies.