Aide Question Pour vendre son or sur nostale existe il des sitre comme pour dofus ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mobarusan

Membre
Sep 10, 2019
18
1
24
27
Discord
Mobarusan#6967
Bonjour je me demandais si des sites fiables existait pour vendre son or en très grosse quantité et rapidement comme certains site rachete les kamas sur dofus ou d'autres jeux ?
 

*aCe*

Membre
Sep 19, 2019
12
0
72
26
Discord
*aCe*#2062
hum oui igvault nn ? ou sinon sur ebay j'ai jamais eu de problème perso
 
Nov 9, 2019
24
0
122
25
Discord
VENTECOMPTENOSTALES2 #3066
Salut, ca m'intéresserait aussi ! Mais il me semble que la plupart de ces sites achètent à des prix KC… Sinon sur eBay tu devrais trouver.
 

Emrys574

Membre
Jan 10, 2020
8
0
2
28
Discord
Emrys#0860
Moi aussi ça m'aurait intéressé mais à voir si le prix conviens sur le jeu... De nos jours même acheter de l'or est devenu trop cher.
 

Shulk

Membre
Jun 1, 2020
11
0
2
22
Discord
VenteOr#1526
Tu peux soit me mp discord (VenteOr#1526) ou bien te renseigné au près du black marcket dispo sur ce site même :)
 

Velok66

Membre
Sep 13, 2020
11
0
2
25
les prix sont très raisonnables, mais ce n’est que sur Cosmos 😕
 
Last edited:

Velok66

Membre
Sep 13, 2020
11
0
2
25
J’ai pensé la même chose au départ lorsque j’ai vu identifiant et mot de passe ça m’a tout de suite retenu 😅

J’ai donc voulu tester par moi même et j’ai créer un nouveau compte avec un compte niveau 1 comme ça j’étais sur de ne pas me faire hack mon stuff, j’ai mit 77M d’or dessus et je l’ai envoyé. J’ai ensuite reçu un mail de confirmation et quelques heures après j’ai eu mon paiement sur mon Paypal 🥰

je vais continuer avec le reste de l’or que j’ai ça me permettra de racheter de l’or à moins cher et le revendre après pour plus cher 😂

0BD50426 7F4D 4006 A4DF 1364ECCD23E9
 

Kertosse

Membre actif
Feb 1, 2020
109
1
229
25
Discord
clistaro
J’ai pensé la même chose au départ lorsque j’ai vu identifiant et mot de passe ça m’a tout de suite retenu 😅

J’ai donc voulu tester par moi même et j’ai créer un nouveau compte avec un compte niveau 1 comme ça j’étais sur de ne pas me faire hack mon stuff, j’ai mit 77M d’or dessus et je l’ai envoyé. J’ai ensuite reçu un mail de confirmation et quelques heures après j’ai eu mon paiement sur mon Paypal 🥰

je vais continuer avec le reste de l’or que j’ai ça me permettra de racheter de l’or à moins cher et le revendre après pour plus cher 😂

View attachment 34865
[/QUOT
Et il font la transaction sous combien de temps ?
Post automatically merged:

Ils font la transaction sous combien de temps
 

Kertosse

Membre actif
Feb 1, 2020
109
1
229
25
Discord
clistaro
Et ils ont donner les sous le 4 a quel heure
Post automatically merged:

J’ai mis 20m sur un lvl 1 on verra
 

Velok66

Membre
Sep 13, 2020
11
0
2
25
Je t’avoue j’ai pas fait gaffe j’ai eu la notification Paypal dans l’après midi il me semble, et dac tient moi au courant 👍
 

Kertosse

Membre actif
Feb 1, 2020
109
1
229
25
Discord
clistaro
Tu devais être heureux mdr tu te fait vla l’argent dans c cas tu achète tu revend sur le site et tout mais bon 2j a attendre c chaud genre j’ai tester 20m si c bon ok j’le refait mais jv encore att 2j c chiant ça MDR
Post automatically merged:

Tu la refait la Ducoup ?
 

Velok66

Membre
Sep 13, 2020
11
0
2
25
C’est possible que ça aille plus vite pour toi tient moi au courant 💪

et oui j’ai encore envoyé 200m hier là j’ai plus d’or il faut que j’en rachète 😂
 

Kertosse

Membre actif
Feb 1, 2020
109
1
229
25
Discord
clistaro
Je refait lol
Post automatically merged:

Et après j’ai un vendeur 0.35€/m donc trql
Post automatically merged:

ils ton envoyer les sous pour les 200m ?
 
Last edited:

Kertosse

Membre actif
Feb 1, 2020
109
1
229
25
Discord
clistaro
Ah Oep trql la j’att j’ai fait 200m aussi
Post automatically merged:

Sa serais bien sa se ferais dans les 5 minutes après la delande pcs bon desfois attendre le lendemain ou quoi c chiant
Post automatically merged:

Je me suis fait arnaquer mes 200m par contre !
Post automatically merged:

Le site es une arnaque attention !
Post automatically merged:

T’es un mitho, c’est toi la personne derrière j’en suis sûr ! Il mon voler donc ta pas fait sa sinon ils t’auraient voler aussi ! Mitho
Post automatically merged:

Le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! es une arnaque faite attention ! Il m’ont voler 200m !
 
Last edited:

Velok66

Membre
Sep 13, 2020
11
0
2
25
Comment ils ont fait pour t’arnaquer ?
Ta vérifiez ton Paypal ? Attends ce soir ou demain tu verras bien 🙁
Désolé de te dire que je n’y suis pour rien.. je me tâte à renvoyer de l’or du coup, je vais attendre que tu me confirmes que ta bien reçu avant que je renvoi 🧐
 

Kertosse

Membre actif
Feb 1, 2020
109
1
229
25
Discord
clistaro
Ils m’ont pris l’or j’ai vu sur le compte et rien sur mon PayPal, mais à mon avis t’es derrière les coups pcq si y m’ont volé 200m toi il t’aurais voler aussi à mon avis t’es pas clair
 

Velok66

Membre
Sep 13, 2020
11
0
2
25
Moi j’ai tout mes reçu sur Paypal je peux te montrer si tu veux, mais je n’ai pas envoyer d’or aujourd’hui je ne sais pas du tout, le mieux c’est d’attendre et si tu n’as rien dans les jours à venir bah c'est qu’il a scam mais ça me parait bizarre j’ai déjà vendu pour 600€ déjà :jsp:
 

Kertosse

Membre actif
Feb 1, 2020
109
1
229
25
Discord
clistaro
Bah fr j’ai co il a 0 ils m’ont pris si ils on pris l’or pq il envoie pas l’argent direct ptdr quoi
Post automatically merged:

Mais quand il ta pris l’or ta reçu les sous direct ou il on envoyer plus tard
 

Velok66

Membre
Sep 13, 2020
11
0
2
25
La toute première fois que j’ai envoyé de l’or j’avais cru à un scam car j’avais perdu l’or et rien reçu sur Paypal mais j’ai reçu la commande le lendemain, et pour les autres fois je n’ai pas fait attention je t’avoue 😅
 

Kertosse

Membre actif
Feb 1, 2020
109
1
229
25
Discord
clistaro
Ah donc ils t’avais pris l’argent mais ta eu l’argent sur PayPal le lendemain ?
Post automatically merged:

Bah le compte jlavais mis en bas du nb et là quand j’ai reco il étais en haut mdr donc Jcpa mais bon jsent la douille
Post automatically merged:

Jcp je le sent pas il prenne l’argent mais il envoie pas les sous je le sent pas
Post automatically merged:

Mais ta pas envoyer de l’or genre tu met l’or sur un compte tu le deco t’att qui prend l’or et il te donne les sous paypal
 
Last edited:

Velok66

Membre
Sep 13, 2020
11
0
2
25
Oui j’ai reçu l’argent le lendemain, et oui il faut les mettre sur un personnage enfin c’est ce que jai fait 😅