TALC Pourquoi ne pas se détacher de cette exclusivité PC ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Bonjour à tous !

Après être tombé sur un topic commençant par :
" je sais que c'est un forum pc mais j'ai un problème sur ma xbox..."

Pourquoi ne pas créer un espace consoles de salons?
avec deux préfixes avant la zone de texte? histoire de ne pas trop charger, et pour faire des topics clairs?

[Cheat;Programme;aide;Demande;Tuto][Xbox360;Ps3;wii u ] ( ce sont des exemples )
Les membres devraient bien évidemment choisi les deux prefixes obligatoirement avant de remplir la zone de texte et poster le sujet.

Voilà je pense que si ce changement pour être mis en oeuvre nous gagnerons en membres en " Talc " et en entraide !

Amicalement SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Non ce n'est pas vraiment une suggestion mais plus pour en parler avec tous le monde :)

Sur les consoles de Salons Dagger , le crack des jeu des cheats pour les consoles type Xbox - PS3, des cheats dans certains jeux en parties etc etc ;) !

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Oui par exemple mais il y a beaucoup de possibilités concernant certains jeux à la mode, pour cheater un peu :) ! en passant par filezila etc etc

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Okay, je retire ce que j'ai dit, par contre le crack des jeux, tu veux dire par là partager des iso de jeux consoles ?

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Ça existe pour toute les consoles les cheats x) , j'ai moi même une xbox jtag et mon frère une peuseu3 jailbrak , mais les cheats sont rare et dur a trouver , cela sera surement une section qui bideras :/

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Après partager des ISO pour consoles ce n'est pas très compliqué , partager des [EXPLOIT] déjà c'est beaucoup plus fun ! et les cheats existent mais ils ne sont pas aussi répendu que sur PC mais je pense que ce serait vraiment un truc cool à réaliser ;) !

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Bon c'est la réponse que j'attendais, pour le partage d'iso de jeux console, je ne pense pas que ce soit accepté car nous ne sommes pas sur un warez.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Ce n'est pas obligé que ça prenne une proportion monstre non plus ^^

Ryousuke

Membre
Jan 4, 2013
8
0
206
34
Oué, je pense pas que ce soit nécessaire, cheat sut PC ok ( avec tout ce qu'il y a déjà ). Mais après cheat sur console, c'est utile ? Personnellement j'aime pas les cheats, je play sur console justement car c'est rare.