JEU Pourquoi? Parce-que! [V²]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Ta oublié la question LEPLAYZE
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Je sais j'avais édit pour mettre la question mais mon FAI fais de la merde et je plante tout le temps durant 1/2 heure ... j'ai pas pu edit. Et ma question était Pourquoi la vie mine" :hap:


WTF ça a edit alors que j'étais plus sur cg3 et que j'avais quitté mon navigateur Oo
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bon bah pourquoi la mort : Car la vie serait pas drôle sinon.

Pourquoi la Théorie de la relativité restreinte est restreinte ?
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
La relativité restreinte est la théorie formelle élaborée par Albert Einstein en 1905 en vue de tirer toutes les conséquences physiques de la relativité galiléenne et du principe selon lequel la vitesse de la lumière dans le vide a la même valeur dans tous les référentiels inertiels, ce qui était implicitement énoncé dans les équations de Maxwell (mais interprété bien différemment jusque-là, avec « l'espace absolu » de Newton et l'éther).
La relativité galiléenne énonce, en langage moderne, que toute expérience faite dans un référentiel inertiel se déroulerait de manière parfaitement identique dans tout autre référentiel inertiel. Devenu « principe de relativité », son énoncé sera ensuite modifié par Einstein pour être étendu aux référentiels non inertiels : de « restreinte », la relativité deviendra « générale ».
La théorie de la relativité restreinte a établi de nouvelles formules permettant de passer d'un référentiel galiléen à un autre. Les équations correspondantes conduisent à des prévisions de phénomènes qui heurtent le sens commun (mais aucune de ces prévisions n'a été infirmée par l'expérience), un des plus surprenants étant le ralentissement des horloges en mouvement1, qui a permis de concevoir l'expérience de pensée souvent appelée paradoxe des jumeaux. Ce phénomène est parfois utilisé en science-fiction2.
La relativité restreinte a eu également un impact en philosophie en éliminant toute possibilité d'existence d'un temps et de durées absolus dans l'ensemble de l'univers (Newton). À la suite d'Henri Poincaré, elle a forcé les philosophes à se poser différemment la question du temps et de l'espace.

Tout ça pour dire, j'en sais rien :pleurer:
AVT_Source-Wikipedia_3643.png

Pourquoi es-tu en train de lire cette phrase?
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Parce que il y a la gravité

Pourquoi je n'arrive pas a faire un spoiler dans un spoiler(dites moi comment faire)
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Parce que on est chez les schtroumps

Pourquoi s4 est le meilleur jeu du monde
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Parce que c'est pas le meilleur jeu du monde

Pourquoi Agant est gay ?
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Parce que je m'arrête après 999 999 999 999 999
Pourquoi pdooooo ne sait pas écrire ?
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Parce que j'ai plus de 100j de jeu (pas jours depuis mon inscription hein, jours de jeu)
Pourquoi les quenouilles ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Parce que l’Italie fait face à l’Afrique sud ...
Pourquoi un berlingot de lait ?
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Parce que Pineappele.
Pourquoi leplayze est moche