Pourquoi Python ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Renouvellement AutoIt vers Python pour un jeune programmeur ?


  • Total voters
    1

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui liront se poste,

Depuis plusieurs jours, une questions me trotte dans la tête !
(Je vais mettre un petit contexte avant de poser cette question :P )

Donc je suis "développeur" (Automaticien? Ou euh...) d'application / scripts en AutoIt depuis déjà plus de 4/5 ans (Voir plus mais on va pas compter car c’était des copier/collé, la jeunesse...).
Mais voila, après avoir utilisé tout les protocoles à ma porté, les UDF diversifié (Surtout sur la mémoire), j'en ai déduit actuellement que je me trouve limité et que je trouve mes programmes toujours "brouillons", le code même en essayant diverses formes, je m'en sort à moitié mais ceci n'est pas le problème...

Donc à mon actif j'ai fais actuellement : des RATs, des tools en tout genre, des petits scripts utilisateurs et des bots à moitié programmé avec rapidité et non efficacité. Mais j'aime ce type d'activité ! (Des genres de Scripts)

Me voici donc avec mon dilemme, me conseillez vous de me lancer dans l'aventure de Python ? Et pourquoi ?
Avez vous aussi des exemples concrets du potentiels de ce langage !
(Si vous pouvez répondre avec de bons arguments, je serai ravi :) )

Merci beaucoup de vos futur réponses et de m'avoir lu !
Bonne journée/soirée aux lecteurs ^^

PS : Pour vous divertir, regardez le prix et la fonctionnalités des programmes présent sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , en espérant vous faire rire :')
 
Last edited: