Conversation pourquoi Skrill

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

koning

Membre
Mar 12, 2019
36
2
209
25
Discord
koning198
Skrill, c'est quoi ? Skrill est un service en ligne qui permet d'envoyer et de recevoir de l'argent instantanément, comme Paypal. Cette plateforme est moins connue, et moins utilisée que celle du concurrent, car elle ne possède que peu de partenariat avec les gros vendeurs - là où Paypal, lui, en possède une multitude. Elle est toutefois utilisé parmis beaucoup de vendeurs dans le groupe, voilà pourquoi ce service vous est présenté.



:Dofus: Quels avantages Skrill offre de plus que PayPal ? Avantages : -Dans le cas des vendeurs, skrill est une aubaine : si vous recevez votre argent, vous êtes sûr de l'avoir réellement. Ici, il sera difficile -voire impossible- de se faire voler ses kamas via l'horrible "litige". Skrill possède d'autres avantages pour vous acheteurs, comme pouvoir créé une carte virtuelle/physique pour utiliser votre solde. En effet, Skrill propose de vous créé une carte de crédit "virtuelle" pour pouvoir faire des achats sur internet, ou tout simplement vous envoie une vraie carte par la poste, comme une banque. Paypal n'est PAS une solution sûre (voir photo ci-bas). Inconvénient : - Skrill ne prend pas les mastercard/maestro pour faire des dépôts sur les jeux en ligne ►Toutefois, il suffit d'aller dans la nouvelle page internet de Skrill (ou l'ancienne, en haut à droite de la page d'accueil) et d'ajouter votre carte manuellement. Sinon, vous pouvez aller au bureau tabac et payer une paysafecard (voyez le comme une carte cadeau) pour ensuite transferer ce montant sur votre skrill directement ! - Skrill prélève des frais sur vos achats et retraits. ► Encore une fois, demandez à votre vendeur favoris si celui-ci les prend à sa charge ! Et puis, en réalité, les frais ne sont pas élevés, vous verrez !(edited)



471046338004516866.png
Comment utiliser Skrill ? (Dépôt/Retrait/Envoi & Réception d'argent) Vous voulez essayer ? C'est facile ! Commencez par renseigner vos informations personnelles lors de la création d'un compte. Une fois avoir validé l'e-mail, c'est bon, vous êtes sur Skrill ! ►Pour envoyer de l'argent, il faut au préalable faire un dépôt (dans la catégorie Dépôt, puis Dépôt de carte bancaire) sur votre compte, comme si vous faisiez un achat en ligne. Ensuite, il suffit d'aller dans la catégorie Envoi puis séléctionner Skrill à Skrill et de renseigner le montant que vous voulez envoyer, avec l'email du receveur ! ►Pour retirer votre argent, allez dans la catégorie Retrait puis, renseignez et selectionnez votre compte bancaire ou votre carte de crédit, et vous recevrez l'argent dans les 2 jours ouvrés.(edited)
 

gadxd

Membre
Dec 27, 2012
25
2
904
29
salut amigo, j'ai un petit soucis avec Skrill pourrais tu me mp ou bien check mon avant dernier post
 

MacGiiw

Membre Banni
Jan 16, 2019
15
0
2
22
Hello,
J'ai testé Skrill et le soucis que j'ai est le suivant:
Lors d'un paiement, c'est 0,50ct mini de taxe. Hors, si on fait million par million comme c'est souvent le cas, ce n'est pas jouable.
Ajouté les 7,5% de taxe quand tu retires l'argent ça fait vraiment beaucoup...
 

Mounzman

Marchand Populaire
V
May 2, 2019
1,440
7
169
Yop, petit question pour la carte physique: J'ai lu qu'on pouvait faire un retrait avec mais on peut faire ça de n'importe quel guichet ou c'est comment? ^^
PS: 7.5% ? T'es sur de ça ? j'ai lu que c'etait bien plus faible (1,75%)
 

koning

Membre
Mar 12, 2019
36
2
209
25
Discord
koning198
je vais te repondre en bref
retrait carte visa : 7.5%
retrait compte bancaire 5.5e/retrait (peu importe la somme)
Post automatically merged:

Hello,
J'ai testé Skrill et le soucis que j'ai est le suivant:
Lors d'un paiement, c'est 0,50ct mini de taxe. Hors, si on fait million par million comme c'est souvent le cas, ce n'est pas jouable.
Ajouté les 7,5% de taxe quand tu retires l'argent ça fait vraiment beaucoup...
Post automatically merged:

pour qui concerne la taxe il est haute juste si vous fausai 1m par 1m pour éviter tousa passer par un middleman(faitez attention au faux ;) )
et c'est toujours l'acheteur qui paye les taxe
 
Last edited:

Mounzman

Marchand Populaire
V
May 2, 2019
1,440
7
169
''Avec une carte Skrill, vous pouvez obtenir des espèces dans les 2,1 millions de distributeurs automatiques dans le monde entier. Simplifiez la gestion de votre budget en n'utilisant que les fonds que vous transférez et obtenez des espèces dans de nombreuses devises.''

Les 7.5% s'appliquent à cette carte?
 

Temeyaro

Membre
Jan 24, 2014
18
1
302
31
La taxe est élevé sur Skrill mais c'est toujours mieux que de se faire arnaquer sur paypal, surtout que les arnaques paypal deviennent de plus en plus élaboré (vpn chinois etc...)
 

- Midoriya -

Discord : Midoriya#0001
PREMIUM
V.I.P
Marchand Populaire
V
Feb 6, 2019
1,715
33
509
Discord
Midoriya#0001
Les Frais sur Skrill sont un peu chers mais toujours meilleurs que sur paypal à cause de l'arnaque
 

Mounzman

Marchand Populaire
V
May 2, 2019
1,440
7
169
ça fait toujours moins peur de recevoir 150 boules sur Skrill que Sur PPal :mdr1:
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Y'a un plafond sur Skrill ? Si jamais on a de trop gros montants ? Genre 5 000€ sur son compte avec juste le numéro de téléphone vérifié ?
 

skullz83

Membre
Mar 12, 2019
22
1
2
35
NBonsoir, j'aurais aimé avoir un renseignement, si ma CB n'est pas compatible avec skrill, mais que je rentre mon compte bancaire sur celui si, pourrais je récuperer l'argent directement par virement sur mon compte ? y'a t'il un risque que l'argent soit bloqué?
 
Status
Not open for further replies.