[Power] Dofus Petit tarif

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

C#

Membre Banni
Sep 18, 2011
12
0
301
33
[Powerlvl] Dofus , Métier

Bonjour à toutes et à tous Etant joueur de dofus depuis 2006 je vous proposes mes services sur dofus pour vous xp contre une petite somme d'argent

Requis :
-Être abonné
-Avoir 1 000k pour les zaaps

C'est moi qui fournis une pano xp
En aucun cas elle vous sera fournis , à la fin de mon service la pano sera enlevé mais les kamas , drops seront gardés , vous pouvez ainsi vous connecté et suivre sont xp lors de ma deconnection

Tarifs :

-1 à 50 : 2 allopass
-1 à 75 : 4 allopass 24H Un jour
-1 à 90 : 6 allopass 36H Un jour et demi
-1 à 120 : 8 allopass 72H 3 jours

Même tarifs pour les métiers mais
de -1 à 100 : 9 Allopass

L'xp de votre compte pourra se faire plus vite que les délais affiché , vous serez prévenu

Il est possible de commencer à être xp à partir du niveau 63-89-148 peu importe le niveau

A un moment de la journée pendant Votre Powerlvl vous pouvez à tous moment via Team viewver ou skype regardez comment se déroule votre xp

Je n'xp qu'une seule fois votre compte donc sa ne sera pas possible de faire en plusieurs fois par exemple : 0-50-50-90-90-100 etc...

Pour des clients qui n'ont pas compris je pense : Je n'accepte aucun paiement en plusieurs fois je ne veux pas perdre mon temps car vous n'êtes pas le seul que j'xp je fais tout mon possible pour gagner du temps

Last edited:

C#

Membre Banni
Sep 18, 2011
12
0
301
33
Baby Je vois pas pourquoi tu pourrais pas t'abonner vu que mon paiement est en allopass et l'abonnement de dofus c'est pareil si tu n'as pas assez d'argent je pourrais surement faire un PETIT geste commerciale

C#

Membre Banni
Sep 18, 2011
12
0
301
33
Je rachéte les captures rm sur yakaz

---------- Message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------

et avec ces captures rm j'xp énormement vos persos

PS : problème résolu avec le client

seav0

Nouveau Marchand
Feb 16, 2011
326
0
932
Je lui est demander de m'xp hier a 17h , aujourd'hui 11h le perso a pas bouger d'un poils

Status
Not open for further replies.