Power Dofus presque tous les serveurs

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Babygarou

Membre
Nov 1, 2011
24
0
306
32
Bonjour, je fait du power leveling sur Dofus, sur PRESQUE tous les serveurs ( pas Oto mustam ) voilà mes tarifs :
1-40 : 2 allopass ( 1 heure )
1-60 : 3 allopass ( 2 heures )
1-80 : 4 allopass ( 4 heures )
1-100 : 6 allopass ( 2 jours )

Mes critères :

Je joue a Dofus depuis 3 ans & demi, j'ai arreter ( fin.. je vais reprendre ) il y a 1 ans, vous me payé, je demande de multiples informations sur votre personnages, je vous le monte selon vos demandes, et je vous le rend.

Je veux qu'il soit abonné ( je ne paye pas l'abo' ! ) une petite pano xp seras la bien venue :)

Bref, MP moi les inétéréssé

Cordialement, Babygarou.

Babygarou

Membre
Nov 1, 2011
24
0
306
32
Ok, c'est quoi son level ?

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 14h30 ----------

Au passage, UP

Babygarou

Membre
Nov 1, 2011
24
0
306
32
Pardon ?

---------- Message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------

Qu'est-ce tu dit toi ?! je te connais ?!

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

Up !

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
27
Dans mon laboratoire
J'ai 5 commandes a faire mecs, j'ai pas le temps de tous faire >< un Iop pvp je rêve que de sa ! avec les kamas que je me suis fait en code j'vé un monté un.

Babygarou

Membre
Nov 1, 2011
24
0
306
32
Mais osef de votre vie !! flooder pas sur mon sujet !! et aufaite, ton iop est fini shadow

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321