Power Dofus presque tous les serveurs

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Babygarou

Membre
Nov 1, 2011
24
0
306
32
Bonjour, je fait du power leveling sur Dofus, sur PRESQUE tous les serveurs ( pas Oto mustam ) voilà mes tarifs :
1-40 : 2 allopass ( 1 heure )
1-60 : 3 allopass ( 2 heures )
1-80 : 4 allopass ( 4 heures )
1-100 : 6 allopass ( 2 jours )

Mes critères :

Je joue a Dofus depuis 3 ans & demi, j'ai arreter ( fin.. je vais reprendre ) il y a 1 ans, vous me payé, je demande de multiples informations sur votre personnages, je vous le monte selon vos demandes, et je vous le rend.

Je veux qu'il soit abonné ( je ne paye pas l'abo' ! ) une petite pano xp seras la bien venue :)

Bref, MP moi les inétéréssé

Cordialement, Babygarou.

Babygarou

Membre
Nov 1, 2011
24
0
306
32
Ok, c'est quoi son level ?

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 14h30 ----------

Au passage, UP

Babygarou

Membre
Nov 1, 2011
24
0
306
32
Pardon ?

---------- Message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------

Qu'est-ce tu dit toi ?! je te connais ?!

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

Up !

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
27
Dans mon laboratoire
J'ai 5 commandes a faire mecs, j'ai pas le temps de tous faire >< un Iop pvp je rêve que de sa ! avec les kamas que je me suis fait en code j'vé un monté un.

Babygarou

Membre
Nov 1, 2011
24
0
306
32
Mais osef de votre vie !! flooder pas sur mon sujet !! et aufaite, ton iop est fini shadow

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Pas pour rien que j'ai écrit fake durant les premier messages car la présentation était là même pour le powerleving mais surtout je t'ai directement spoited car ta changer ta signature et ton image de profile sur le compte shadow car tu est fan de dragon ball gt et af et de sonic avec une image du style sonic super saien on revient à dbz ^^ et une fois fini ton arnaque tu reviens avec un autre compte et tu met un chat sur ton image sur le compte shadow et tu enlève ta signature de db gt et tu met une image de db af sur l'image de profile du nouveau compte et pour finir le tout, tu poste sur se topic pour que les gens pensent que c'est du vrais powerleving alors que c'est toi, et en plus à la base tu fait du powerleving, ta mal penser là ^^

Okayzob

Membre actif
Oct 25, 2011
174
0
922
Ah bah tiens, je vois de voir dans le screen du iop dans l'inventaire les objets que .shadow. ma voler x)
Bon, sa ne prouve rien du tout sur babygarou c'est vrai ...

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
27
Dans mon laboratoire
Ok, bon alors je vous repport pour flood insencé a Slee. Ensuite Je ne suis pas baygarou !
Je ne suis en aucun cas fan de dbz, j'ai mis une fois une image de gogeta SS4 et alors ? --' ensuite je suis pas assez con pour remettre une image DBZ sur un autre compte que j'aurais fait pour faire du power --'
Après, la description de babygarou n'est pas la même que la mienne,c'est vrai sa fait de la concurence, mais je c'est que le mien est mort même si je m'avance à remboursez tous le monde. Donc stop vos bétisess a la con !

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Ok, bon alors je vous repport pour flood insencé a Slee. Ensuite Je ne suis pas baygarou !
Je ne suis en aucun cas fan de dbz, j'ai mis une fois une image de gogeta SS4 et alors ? --' ensuite je suis pas assez con pour remettre une image DBZ sur un autre compte que j'aurais fait pour faire du power --'
Après, la description de babygarou n'est pas la même que la mienne,c'est vrai sa fait de la concurence, mais je c'est que le mien est mort même si je m'avance à remboursez tous le monde. Donc stop vos bétisess a la con !

t'es spoited alors tu na qu'à la fermé =)

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
27
Dans mon laboratoire
Itachi, j'ai prévenue, je report a Slee pour report intensif, tu n'est pas dans cette affaire, ensuite je le repète je suis pas babygarou ! dommage pour toi, j'avais prévenu

Status
Not open for further replies.