Power level

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

floguez

Membre
Jan 15, 2015
71
5
919
Bonjour!

Vous êtes bloqués à un certain niveau sur CSGO, besoin d'aide peut-être? Je peux vous aider!
J'ai commencé CS 1.6 (en 2008) soit près de 11 ans et je mets mon expérience à votre disposition. Je suis actuellement Global Elite et je peux vous aider à monter vos niveaux jusqu'au rang Suprem Master voir Global ! mais plus de temps.

Voici les tarifs : Par lobby ( En gros vous jouez avec moi )

Silver 1 : 1 E Silver 2 : 1E Silver 3 : 1 E Silver 4 : 1E Silver 5 :1E Silver 6 :1E
Nova : 2E Nova 2 : 2E Nova 3 :2E Nova 4 :2E
Ak : 3E Ak laurier :3 E Double AK: 4 E
Shérif: 6E Eigle masteur :8E Eigle légendaire : 12.E
Suprêmes : 15E Global : 20E

Voici les tarifs : je prend votre compte

Silver 1 : 0.5 E Silver 2 : 0.5 E Silver 3 : 0.5 E Silver 4 : 0.5 E Silver 5 :0.5 E Silver 6 :0.5 E
Nova : 1E Nova 2 : 1E Nova 3 :1E Nova 4 :1E
Ak : 1.5E Ak laurier : 1.5 E Double AK: 2 E
Shérif: 2.5E Eigle masteur :4.5E Eigle légendaire : 6E
Suprêmes : 7.5E Global : 10E

Et il y aussi la solution par package Exemple : Sylver 1 a Ak et on peut fixer un prix de départ ensemble !

J'accepte l'argent Paypal ou via Skril ou les skins d'armes si cela équivaut au prix.

Le payement se fait AVANT le boost ou peut se faire rang par rang si cela peut vous rassurer.
Contactez moi sur sur cette adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en me disant le boost que vous souhaitez et en me donnant votre page de profil steam.

Méthode de boost :

1
Je peu prendre vos compte si vous voulez que sa aille plus vite ! (Bien sur vous pouvez videz votre inventaire sur un autre compte durant le farmage de compte)

2 je peux vous booster par lobby mais dans ce cas le prix serait doublé, car cette méthode demande beaucoup plus de temps et sais plus compliquer pour moi de gagner les parties.
Je joue en général le Mardi soir au mercredi soir et du vendredi soir au samedi et l'aprem -midi de 15h a 17h .

A Bientot , CsgoPlom.

Last edited: