TERMINE Power Leveling 100% MAIN. GOLD tout serveurs. Clés CD, cartes prépayés. Livraison instantanée, sécur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ma6ic

Membre actif
Jan 12, 2011
111
0
441
34
Tout jeux: Power Leveling 100% MAIN. GOLD tout serveurs. Clés CD, cartes prépayés. Livraison instantanée, sécurisé, 100% satisfait.

GOLD Magic
[font=courier new,courier,monospace]Sécurité, Rapidité, Fiabilité, Simplicité.[/font]
photo-8348.png

Aucun ban depuis 2008.

Le service est aussi disponible sur: Diablo 3, Guild Wars 2, LOL, SWTOR, TERA, WoW...etc (et beaucoup d'autres jeux, demandez en privé).
Version FR et/ou US, peu importe.​

Les livraisons se font instantanément.

Salutation,
Je vous propose un système d'achat sécurisé, rapide, fiable et simple.

Sécurité

  • Système sécurisé pour les transactions, assurant l'anonymat, la protection des données (cryptage AES-256) dont je suis le seul à avoir l'accès.
  • Effets néfastes (Arnaque/litige/hacking/phishing...etc) de votre part, ayant pris mes précautions je vous ferai vivre un enfer pour obtenir réparation.
  • Le service est effectué dans l'anonymat, et les informations liées à vos personnages sont confidentiels.
Rapidité
  • Vos messages prives seront lus instantanément et traités à condition que je sois disponible ou au plus tard le matin et soir de chaque nouvelle journée.
  • Les livraisons se font instantanément.
[font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif]Fiabilité[/font]
  • Je suis honnête, réactif et conciliant, je m'engage à respecter les demandes du client et a remboursé si je ne peux les tenir.
  • Meilleur réputation depuis plusieurs années, aucune plainte, 100% satisfait.
[font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif]Simplicité[/font]
  • Toute la procédure est détaille pas à pas et réalisable en – de 2 minutes.
[font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif]► Paiement[/font]
  • [font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][font=Arial, Helvetica, sans-serif]Les paiements s'effectueront obligatoirement avant d'effectuer le service.[/font][/font]
  • [font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][font=Arial, Helvetica, sans-serif]Il est important de garder dans l'esprit qu'aucun remboursement n'est possible une fois la commande livré.[/font][/font]
  • [font=Arial, Helvetica, sans-serif]J'accepte tout les modes de paiements.[/font]
[font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif]► Serveur[/font]
  • Tout les serveurs et factions.
► Démarche
  • Je souhaiterais maintenir ce post a jour et lisible donc S.V.P adressez vous a moi en message privé pour toute demandes/remarques.
  • Vous pouvez par contre laissez vos évaluations dans ce sujet si vous le désirez.
  • Je n'ai aucun intérêt à arnaquer les gens.


PWL, Magic
[font=courier new,courier,monospace]Sécurité, Rapidité, Fiabilité, Simplicité.[/font]
photo-8348.png

Aucun ban depuis 2008.

Le service est aussi disponible sur: Diablo 3, Guild Wars 2, SWTOR, TERA, WoW...etc (et d'autres jeux, demandez en privé).
Non disponible sur LOL, Dofus.
Version FR et/ou US, peu importe.​

Les Power Leveling sont réalisés 100% à la main.

[font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif]Le service étant trop long à lister et puisque chaque commande est unique, voir avec moi en message privé, exemple pour WoW:[/font]
  1. LVL: Montage de niveaux personalisés / Level disponible de 1 à 90 (exemple: 24-72, 54-89, 13-41..etc.).
  2. Pack LVL: Comprenant divers options incluses tel que métiers, gold, skill..etc. (exemple: 1-80, 80-85, 85-90, 1-90..etc.).
  3. Possibilité de réaliser votre commande à une vitesse très élévé si vous êtes pressé (exemple au 30/05/2013 le 1-90 en moins de 4 jours).
  4. Possibilité de payer à l'heure pour le montage de niveau / Level et pvp (honneur).
  5. PVP: Farm stuff pvp et points d'honneurs.
  6. PVE: Farm points de justices, daily/journalière donjon héroique.
  7. Métiers: Toutes les professions, récolte, craft, secondaire, archéologie, fragments..etc.
  8. Farm de Journalière/Daily quête et Heroique.
  9. Farm de nombreuses réputations..
  10. Autres ? Proposez ;)

Un petit aperçus PWL STUFF:
02avantaprescensored200.jpg
01avantapres22032010111.jpg



CLE Magic
[font=courier new,courier,monospace]Sécurité, Rapidité, Fiabilité, Simplicité.[/font]
photo-8348.png

Aucun ban depuis 2008.

Le service est aussi disponible sur: Diablo 3, Guild Wars 2, SWTOR, TERA, WoW...etc (et enormément d'autres jeux, demandez en privé).
Version FR et/ou US, peu importe.​

Les clés sont livrées instantanément.
Les prix sont très variables, me message privé.

Amicalement.
[font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif]Copyright ©2013 GoldMagic. Tous droits réservés.[/font]
[font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif]Don't copy, innovate.[/font]
 
Last edited:

Dranais

Membre
Aug 10, 2010
8
0
421
38
Personne fiable, reconnu sur plusieurs site, agréable à discuter, de confiance, livraison rapide, je recommande ! Je viens d'acheter les 15k manquant pour mon "Drake de grès", j'ai reçu les po très rapidement (5-10Minute)

Le meilleur d'après moi !
 

Ma6ic

Membre actif
Jan 12, 2011
111
0
441
34
Contact moi par message privé svp ;) Et oui c'est possible on voit tout ça la bas, prenez l'habitude de me contacter direct en privé, et de mettre ici que vos commentaires liés à une vente effectué.
 

prodigames

Membre Banni
Oct 13, 2010
60
0
431
ba c'est bon alors je suis prêt a t'acheter une clée starcraft 2 comment veut tu qu'on procède pour effectuer cette vente ??
 

Ma6ic

Membre actif
Jan 12, 2011
111
0
441
34
Coucou, regarde tes mp, je t'ai répondus depuis l'autre fois :)
Et parle moi la bas pas dans ce sujet svp ;)

Edit: Mieux encore, t'as mon msn donc t’inquiètes je vais te répondre la bas, j'étais simplement absent.
 
Last edited:

Zatnar

Membre Banni
Aug 21, 2010
100
0
441
Aucun problème, livraison de la clé CD de Call of Duty : Black Ops que j'ai commandé instantanément après le paiement.Rien à redire, service impeccable !
 
Last edited: