:thumbsup1: Bienvenue, bienvenue chère dofusiens dans l'antre du :thumbsup1:
PowerLeveling
Mon équipe vous propose ses services pour un moindre coup, plus besoin de vous ruiner nous nous chargeons de tout !
Voici les différentes offres proposées par nos services :
Ma commande À était faite en une petite semaine ( 1-200) personne très très agréable et très arrangeante je recommande vivement ,je suis très satisfait
Commande achevée assez rapidement, vendeur très sympa, et disponible sur Skype.
PL 1-200, petite précision, ce PL est effectué par BOT, le vendeur respecte les temps de connexion, le risque de ban est presque inexistant. Si vous êtes pressé, foncez !
Vendeur de confiance ;)
(Valable aussi pour les métiers)
Level 1 - 50 : 5 euros - Temps : Immediat !!
Level 1 - 100 : 11 euros -- Temps : Immediat !!
Level 1 - 150 : 17 euros -- Temps : 4 jours
Level 1 - 199 : 25 euros -- Temps : 7 jours
Level 1 - 200 : 35 euros -- temps : 12 jours
Nos offres ne s’arrêtent pas là ! Elles peuvent être très flexibles pour cela rien de plus simple ! :
Contact Cheat-gam3 FlyAway : http://www.cheat-gam3.com/private.php?do=newpm&u=588003
N’hésitez pas à proposer votre propre prix pour les autres tranche de niveau par mail nous pouvons nous arranger !
Concernant le service après vente un numéro vous seras donné et vous pourrez appeler à n'importe quelle heure de la journée/nuit.
Mesure à suivre pour passer une commande :
Veuillez nous envoyer un message mentionnant :
- Le produit voulu
- La race du personnage et/ou le metier
- Une date de rdv pour nous rencontrer sur Skype
Veuillez nous envoyer un message mentionnant :
- Le produit voulu
- La race du personnage et/ou le metier
- Une date de rdv pour nous rencontrer sur Skype
Les paiement ce font sur PAYPAL, SKRILL, PAYSAFCARD, et en main propre sur PARIS.
Contact page FlyAway : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: