[Power Leveling] Dofus --- Lily

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

clopix

Membre actif
Feb 22, 2011
181
0
436
Bonjour a tous ! Je vous offre mes services de power leveling sur dofus dans le serveur Lily ! Voici mes tarifs :

1 ---->50 = 1allopass
50--->100 = 2allopass
100---->150 = 3allopass
150---->199 = 4allopass
199---->200 = 1allopass

Par code allopass uniquement . J'xp vos personnages par le biais de glourséleste ou de kolizéum suivant mes envies ( et mes besoins de commandes des clients pour des items glour ou autre ^^ )

Je n'accepte que les comptes qui n'ont pas la protection Ankama Shield ( ba oui sinon je peux rien faire ^^ ) .

Veuillez me contacter par messages privés sur ce forum ou en postant ici . Par messages privés vous obtiendre une réponse plus rapidement biensur . Voici mes horraires :

1 ---->50 = 1jour
50--->100 = 1jour
100---->150 = 2jours
150---->199 = 4jours
199---->200 = 4jours

Sachez aussi que je ne fournit pas les panoplies xp , que les horraires ci-dessus sont valables uniquement pour les personnages ayant au moins 500sagesse ( sauf pour les 100ers niveaux , ils sont tellement rapides :) ).
Durant le power leveling je ne tolererai aucune connection pendant que je serai en train de monter le personnage .
J'attends vos demandes , a bientot j'espere =)

Marion

Membre actif
Dec 27, 2011
174
0
321
37
Si vous avez peur de l'arnaque :
- Certifier votre compte
- Activer l'ankama shield
Donner lui votre compte , et il ne pourra rien voler !! Rien prendre . Juste xp votre personnage .

Status
Not open for further replies.