Bonjour
Donc Comme le dit le titre du sujet Je fait du Power leveling Nostale Mais Que le niveau de Travail et parce-que je n'ai tout simplement Rien a faire :D
Donc Je suis un membre de Confiance
Si Vous me croyez pas Bah j'ai fait un archer 35 de Travail et niveau 40 en une semaine Mon perso :o
Pour ceux qui ne savent pas La Sp assassin (sp2) est équipable que a partir du niveau 35 de Travail ^^
Screen:
Les Tarifs :
Du Niveau 1 au niveau 25 (Travail) = 8 euro environ 4Jours
du niveau 1 au Niveau 35 (Travail) = 12 euro peut etre un peut - de 2 semaine
Je ne peut gérer que 1 ou 2 commandes
Tarif Négociable si vous êtes Par exemple lvl 10 et que vous voulez up 25
Je ne prend que les payement paypal et vous me payerais que une fois le leveling Fini
De plus je n’accepte pas les mage
Une vois que jaurais fini je vous contacterais via boite mail ou bien skype
Contactez moi
Re Ouvert mais je peut xp 2 personne en même temps
Et Boite mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc Comme le dit le titre du sujet Je fait du Power leveling Nostale Mais Que le niveau de Travail et parce-que je n'ai tout simplement Rien a faire :D
Donc Je suis un membre de Confiance
Si Vous me croyez pas Bah j'ai fait un archer 35 de Travail et niveau 40 en une semaine Mon perso :o
Pour ceux qui ne savent pas La Sp assassin (sp2) est équipable que a partir du niveau 35 de Travail ^^
Screen:
Les Tarifs :
Du Niveau 1 au niveau 25 (Travail) = 8 euro environ 4Jours
du niveau 1 au Niveau 35 (Travail) = 12 euro peut etre un peut - de 2 semaine
Je ne peut gérer que 1 ou 2 commandes
Tarif Négociable si vous êtes Par exemple lvl 10 et que vous voulez up 25
Je ne prend que les payement paypal et vous me payerais que une fois le leveling Fini
De plus je n’accepte pas les mage
Une vois que jaurais fini je vous contacterais via boite mail ou bien skype
Contactez moi
Re Ouvert mais je peut xp 2 personne en même temps
Et Boite mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: