Power Leveling sur Dragonica !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 23, 2011
526
0
436
30
Bonsoir à tous.

Si vous en avez marre d'xp, si vous n'en pouvez plus, je suis là pour vous. Oui, Dragonica est assez amusant en terme d'xp donc ça ne me dérange pas ! D'ailleurs, je compte vous faire gagner de l'argent en vous en faisant perdre... C'est pas beau, ça ?

Donc voilà, déjà, les prix:

Lvl 1 à 20 + Médaille: Maître de L'évolution + Contrôle Quasi-Divin: 175 PO
Lvl 20 à 30: 250 PO
Lvl 30 à 40: 300 PO
Lvl 30 à 40 + changement de classe: 400 PO
Lvl 40 à 50: 600 Po
Lvl 50 à 60 + changement de classe: 850 PO
Lvl 60 à 70: 1000 PO
Lvl 70 à 80: 1500 PO

Ca paraît excessif et pourtant, je trouve que ça ne l'est pas. Aussi, vous pouvez prendre par tranche de 20 lvl voir plus, mais ça sera bien plus cher. Je demande d'être payé en avance, le quart des PO. Ensuite, un autre quart une fois la première tranche atteinte (Ex, 5 lvl si c'est la tranche de 10) et le reste quand vous avez votre lvl.

Pour le temps, je ne sais pas. Vous serez ma priorité. Donc, si jamais vous avez des indications à donner, etc, dites les mois.
Si je dois un objet au marché à un prix que vous avez fixé, vous me le dites. Je ne veux pas vous faire perdre de l'argent.
Sinon, je parlais de vous faire gagner de l'argent. En effet, je vais utiliser Hunter G pour ça et vous gagnez 10 coffrets, ce qui correspond à près de 200 PO.. de win. SAUF SI VOUS LES UTILISEZ QUAND VOUS ETES HL. Ce qui me paraît logique.

Par contre, ça prendra certainement plus d'une journée. En effet, n'ayant joué que certaines classes et pas toutes, je dois avoir un certain temps d'adaptation. (Et oh, j'ai pas la science infuse avec les classes.)
Je suis une personne de confiance. Vous aurez vos lvl en trois jours maximum. Enfin, ça dépend les tranches. Ca pourrait varier jusqu'à deux semaines ! (Parfais quand vous êtes en examens. Je ne fous rien à l'école donc moi, je m'en fous x)).

Donc voilà, si vous êtes intéressés, contactez moi ici.
Bonne soirée à tous.

Giwii

Membre
Jan 8, 2012
29
0
306
A tu pensé que ce serait plutôt les nouveaux joueurs qui opteraient pour la facilité? Ils n'auront donc aucun PO et ton bon plan tombe a l'eau.Esseye plutôt un truc qui te feraient gagné tout les drops(y comprit les PO donc si un level 1 te donne tout ce qu'il gagne jusqua son 2ieme changement de classe , tu y gagnerait beaucoup).