Bonjour,
Je fais que Power leveling sur Hel Munster.
Je fais du level 1 à 125 pour faire plus il faudra en parler.
Power Leveling :
Level 1 à 50 :
Prix paypal : 5€ ,
Prix starpass :4 code.
Level 50 à 80 :
Prix paypal : 4€ ,
Prix starpass 3 : code.
Level 80 à 100
Prix starpass : 4 code.
Level 100 à 125
Level 1 à 125
Prix paypal : 10€ ,
Prix starpass : 6 code.
Temps du Power Leveling :
Si votre personnage n'est pas full sagesse ou sans panoplie sagesse : Le temps du Power Leveling prendra 2 semaine maximum.
Si votre personnage est full sagesse ou avec une panoplie sagesse : Le temps du Power Leveling prendra 1 semaine maximum.
Le Power Leveling ira donc plus vite en fonction de votre sagesse.
Comment se passera le Power Leveling :
Je prend votre compte donc vous devez me donner les identifiants mais vous aurez toujours accès à votre compte, il faut au préalable un compte abonné 2semaines minimum avec déjà votre personnage créer.
Payement :
/!\Pour le moment j'ai un problème avec Starpass donc je prend que les règlement paypal je suis désolé /!\
Pour le payement je préfère recevoir le paiement avant de faire le Power Leveling.
Pour me contacter vous pouvez par mp sur cheat-gam3 ou sur messanger.
Liste des clients satisfait :
Aucun pour le moment.
---------------------------------------------------
(Le topic est un copier collé (avec des modifications) d'une autre personne qui à arrêter le Power leveling. J'ai trouver ça plutôt intéressant donc je me suis dit pourquoi pas !)
Je fais que Power leveling sur Hel Munster.
Je fais du level 1 à 125 pour faire plus il faudra en parler.
Power Leveling :
Level 1 à 50 :
Prix starpass :4 code.
Level 50 à 80 :
Prix starpass 3 : code.
Level 80 à 100
Level 100 à 125
Level 1 à 125
Prix paypal : 10€ ,
Prix starpass : 6 code.
Temps du Power Leveling :
Si votre personnage n'est pas full sagesse ou sans panoplie sagesse : Le temps du Power Leveling prendra 2 semaine maximum.
Si votre personnage est full sagesse ou avec une panoplie sagesse : Le temps du Power Leveling prendra 1 semaine maximum.
Le Power Leveling ira donc plus vite en fonction de votre sagesse.
Comment se passera le Power Leveling :
Je prend votre compte donc vous devez me donner les identifiants mais vous aurez toujours accès à votre compte, il faut au préalable un compte abonné 2semaines minimum avec déjà votre personnage créer.
Payement :
/!\Pour le moment j'ai un problème avec Starpass donc je prend que les règlement paypal je suis désolé /!\
Pour le payement je préfère recevoir le paiement avant de faire le Power Leveling.
Pour me contacter vous pouvez par mp sur cheat-gam3 ou sur messanger.
Liste des clients satisfait :
Aucun pour le moment.
---------------------------------------------------
(Le topic est un copier collé (avec des modifications) d'une autre personne qui à arrêter le Power leveling. J'ai trouver ça plutôt intéressant donc je me suis dit pourquoi pas !)
Last edited: