Power leveling sur Hel Munster

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yeo

Membre
Jan 22, 2011
94
0
431
Bonjour,

Je fais que Power leveling sur Hel Munster.

Je fais du level 1 à 125 pour faire plus il faudra en parler.

Power Leveling :

Level 1 à 50 :
Prix paypal : 5€ ,
Prix starpass :4 code.

Level 50 à 80 :
Prix paypal : 4€ ,
Prix starpass 3 : code.

Level 80 à 100
Prix paypal : 4€ ,
Prix starpass : 4 code.

Level 100 à 125
Prix paypal : 5€ ,
Prix starpass : 4 code.

Level 1 à 125
Prix paypal : 10€ ,
Prix starpass : 6 code.

Temps du Power Leveling :

Si votre personnage n'est pas full sagesse ou sans panoplie sagesse : Le temps du Power Leveling prendra 2 semaine maximum.
Si votre personnage est full sagesse ou avec une panoplie sagesse : Le temps du Power Leveling prendra 1 semaine maximum.
Le Power Leveling ira donc plus vite en fonction de votre sagesse.

Comment se passera le Power Leveling :

Je prend votre compte donc vous devez me donner les identifiants mais vous aurez toujours accès à votre compte, il faut au préalable un compte abonné 2semaines minimum avec déjà votre personnage créer.

Payement :

/!\Pour le moment j'ai un problème avec Starpass donc je prend que les règlement paypal je suis désolé /!\

Pour le payement je préfère recevoir le paiement avant de faire le Power Leveling.

Pour me contacter vous pouvez par mp sur cheat-gam3 ou sur messanger.

Liste des clients satisfait :
Aucun pour le moment.

---------------------------------------------------

(Le topic est un copier collé (avec des modifications) d'une autre personne qui à arrêter le Power leveling. J'ai trouver ça plutôt intéressant donc je me suis dit pourquoi pas !)

Last edited:

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Bon post, sauf que, nous avons aucune preuve de ta fidelité (même si je ne te juge pas), beaucoup de personnes ont été victimes de vols via le leveling, alors il nous faudrait une preuve valable de te croire, sinon, je suis partant pour 10euros starpass
Cordialement,

Yeo

Membre
Jan 22, 2011
94
0
431
J'ai un problème avec le site starpass donc je pense le faire que par paypal ... Ou que quelqu'un m'explique comment marche cette merde :O.

Et après bah je comprend que c'est dur a faire confiance mais a toi de voir :)

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

Et je comprend pas ... Comment je peux hacker un compte avec un persos level 1 dessus .... et si tu as des idées ou je peux démontrer ma fidélité dit moi :)

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Je vais t'aider avec ton starpass t'inquiete, sinôn, je vais essayer, ça ma tout l'air interessant...

Yeo

Membre
Jan 22, 2011
94
0
431
Ok merci bah comment on procède ? Parce que avec le week xp doublée ton personnage xp beaucoup plus vite

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Hmm voyons cela en message privé veux-tu ?
Sujet en continu
(10 personnes maximum.)

(Nombre de personnes interesser : 1/10)

Yeo

Membre
Jan 22, 2011
94
0
431
J'ai de gros problèmes de connexion, je n’abandonne pas mon idée mais je la stop en attendant que tout rentre dans l'ordre je ne sais pas combien de temps cela va durer mais je vous tiendrais aux courent :jours/semaines/mois ... Vous pouvez toujours continuer a passer commande !

Avec mes plus grandes excuses

Yeo

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 14h40 ----------

Problème résolu !!! Vous pouvez passer vos commandes dès maintenant !

Status
Not open for further replies.