DISPONIBLE Powerleveling à la main !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

maximo1605

Nouveau Marchand
Aug 16, 2015
81
170
944
Rating - 100%
3   0   0
~~ Powerleveling 100 % fait à la main ~~

--- Description du service

Je vous propose mes services de Pl sur le serveur Silouate. Le transfert vous est offert des l'achat d'un compte 150 minimum. Ce service est totalement fait à la main par mes soins, il n'y a donc aucuns risques de bannissement du personnage.

Il a deux possibilité :

1. Vous créez le compte

Dans ce cas là vous abonnez le compte, créez le personnage, m'envoyez les logs et payez avant que je commence a xp votre personnage.

2. Je créer le compte

Dans ce cas là je vous abonne le compte, créer le personnage et le up au niveau demandé par vous. Puis grâce à un middleman nous procéderons a l'échange. Un bonus de 3€ sera demandé pour l'abonnement.

--- Prix

1. Niveau 1 à 100

Le Pl du niveau 1 à 100 s'effectuera en seulement en 1 journée pour la modique somme de 10,99€

2. Niveau 1 à 150

Le Pl du niveau 1 à 150 s'effectuera en seulement en 2 jours pour la modique somme de 23,99€

3. Niveau 1 à 199

Le Pl du niveau 1 à 199 s'effectuera en seulement en 1 semaine pour la modique somme de 39,99€

4. Niveau 1 à 200

Le Pl du niveau 1 à 200 s'effectuera en seulement en 2 semaines pour la modique somme de 50€

5. Niveaux spéciaux

Pour les Pl du genre (Niveau 159 à 199) ajoutrez moi sur Skype pour discuter du tarif.

Une pano peut être rajoutée selon vos envies et vos moyens. A en discuter sur skype.

Bon jeu à vous :cgftw:

Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Azelyz Dofus 2