2.0 [Powerleveling] Disponible !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kamy-Zole

Membre
Jun 23, 2012
7
0
306
Salut tout le monde, Donc je viens ici vous proposer mes services.

Donc je dispose d'une team full xp fri² et je propose donc des services.


Je n'accepterai que paiement par paypal pour l'instant n'ayant pas de compte starpass (possibilité à l'avenir si cela vous arrange) .

Donc avant de présenter mes tarifs j'aimerai me présenter car c'est pour moi important que l'acheteur sache à qui il achète un bien.

Donc je suis donc un sacri 19X très connue sur le serveur lily, de grade 10. je dispose aussi d'un blog ou j'y consacre mon aventures & mes nombreux éxos. Donc pour les intéressés Mp pour avoir mon pseudo et me contacté IG

Donc mes ventes sont les suivantes :

_ Up 1 à 60 (ou 59 pour votre restat) = 6€

_ Up 60 a 100 = 10€

_ Up 100 a 130 = 13€

_ Up 130 a 150 = 20 €

Je m’arrête aux niveaux 150 car il est ensuite plus rapide pour vous d'xp solo si vous choisissez un sacrieur a me confier. en cas de nécessité d'au dela du 150. merci de me contacter le level souhaité.

Je précise un point car j'en suis conscient car tout se base sur mon futur premier client, qui ensuite validera si oui ou non je suis bien sérieux. à savoir que nous sommes une team de deux sur les comptes. moi & ma fiancé et que nous faisons ça avec beaucoup de plaisir. c'est principalement elle qui s'occupe de vos niveaux étant donné que je suis pompier & donc souvent de garde :p . je peux prendre jusque 4 personnes par semaine.

Nous fournissons des kamas avec nos services d'xp à fin d'aider ceux qui veulent un nouveaux départ.


Up 60 = 30.000k

Up 100= 50.000k

up 130 = 100.000k

up 150 = 250.000k

Je vous l'accorde ce n'est pas immense, mais je pourrai très bien ne rien donner sachez le bien. Et vous pouvez tout aussi refusé notre aide financière de départ.

Je compte beaucoup sur votre respect pour ne pas ''huer'' ce sujet.

Bon jeu à tous & à bientôt si des personnes sont intéressés :)
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Bonne initiative,mais a part ton blog,tes exos etc..qu'est ce qui va me garantir que tu ne fileras pas en douce avec mon argent...? :)

Faudrait que tu fasses un site ou on pourrait imprimer tes engagements et le montant que,moi par exemple,pourrasi te payer,ca eviterais quelques problemes comme celui cité au dessus :)
 

Kamy-Zole

Membre
Jun 23, 2012
7
0
306
d'accord désolé pour la mauvaise section j'ai beau vous suivre depuis quelques mois, je me lance seulement dans le dévouement pour le fofo'. Donc un site pourquoi pas. ce qui peut te garantir comme je le disais tout ce base sur mon premier client. mais aussi sur ces exemples la :

- je n'ai aucun intérêt à voler autrui puisque cela met fin a mes engagements ainsi qu'a ma crédibilité.

- Mon nom IG est très connue et vous comprendrez pour ceux qui veulent savoir qui je suis, pourquoi.

- Je pense pas etre assé stupide pour partir avec 5-10€ . sachant que si je vole l'arnaque sera diffusé et donc impossible de revenir.

- Je m'engage vraiment sur la qualité du service que je peux proposer, car pour moi c'est primordiale. Et je remercierai vraiment mon premier client sans qui je ne pourrais me lancer.
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
Sa a l'air pas mal , mais j'aurais une question , si on veut monter au niveau 130 , c'est 23 € c'est sa ? Ou alors c'est 3 euros de plus que de 60 a 100 ?
 

djsamik

Membre
May 6, 2011
5
0
426
28
Je n'es pas encore eux de nouvelle de lui je te le dis le plus vite possible ^^
 

djsamik

Membre
May 6, 2011
5
0
426
28
J'ai hate de pouvoir vous rejoindre Kamy-Zole ^^ faite sa vite je commence a trouver sa long hihi ^^
 
Status
Not open for further replies.